rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Powerpoint: comment protéger le fichier?

Posté par Ptitanne, le vendredi 16 mai 2008 à 18:15:09
Bonjour tout le monde,

Je suis pourtant certaine d'avoir bien regardé: dans le menu "Fichier", il n'y a pas d'onglet "Autorisation"...

Je suis en Powerpoint 2003 et je rêve d'interdire à ceux qui liront mon fichier de venir bidouiller son contenu... ;-)
(texte, images, sons...)

Si quelqu'un peut m'aider...

Un gigantesque merci d'avance :-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Ptitanne  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Powerpoint Viewer 2003Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans...Catégorie: Présentation
Télécharger Powerpoint Viewer 2007Powerpoint Viewer - La visionneuse PowerPoint 2007 permet d'afficher des présentations ( Fichier PPT ) avec de nombreuses fonctionnalités créées...Catégorie: Présentation
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « Powerpoint: comment protéger le fichier? »