rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Hijacker

guisgui71, le vendredi 16 mai 2008 à 18:09:54
Bonjour,

es ce que avoir un hijacker dans son ordinateur es grave ???
merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à guisgui71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coolky, le vendredi 16 mai 2008 à 18:12:24
http://www.inoculer.com/hijackers.php3
Vas voir tu trouveras la réponse .
Cordialement Coolky
Répondre à coolky

2

lerevolteur83, le vendredi 16 mai 2008 à 18:13:16
un hijacker agit en tant que logiciel espion... >> http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=228 GTA IV sur PC le 30 Octobre !!! A vos PC ça va cartonner... !!
Répondre à lerevolteur83

3

Archeus01, le vendredi 16 mai 2008 à 18:13:30
non, ce n'est pas grave en tant que tel mais agaçant.
Répondre à Archeus01

4

lerevolteur83, le vendredi 16 mai 2008 à 18:23:03
Si tu as un quelconque problème je te conseille de télécharger hijackthis, qui permet comme son nom l'indique (hijacker + this) d'éradiquer toute intrusion, néanmoins à ne pas mettre entre toutes les mains et à prendre avec méfiance... POur être sûr, poste ton rapport ici... GTA IV sur PC le 30 Octobre !!! A vos PC ça va cartonner... !!
Répondre à lerevolteur83
Télécharger HijackthisHijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. C'est un outil spécifique permettant de détecter et de supprimer les spywares et hijackers installés furtivement sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-159-hijackthis
[Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfectionAfin de supprimer d’éventuelles infections qui passent à travers votre protection, voici quelques logiciels : 1. HijackThis : A quoi correspondent ces lignes dans le rapport ? Dans quel cas l'utiliser ? 2. SmitfraudFix 3. Chaos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2436-securite-hijackthis-et-logiciels-de-desinfection
Analyse/Interprétation d'un log HijackThisLe logiciel HijackThis permet de créer un rapport (en anglais log), c'est-à-dire un journal faisant un état du système, donnant notamment la liste des processus fonctionnant sur votre machine ainsi que certaines clés de la base de registre ! Il permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-266-analyse-interpretation-d-un-log-hijackthis
Utilisation de Hijack This (Résolu)Salut! Où je pourrais trouver des infos sur l'utilisation de "Hijack This" ? mode d'emploi, version française ,etc...? Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2401637-utilisation-de-hijack-this
Hijack this: version française? (Résolu)bonjour, je n'arrive pas à trouver le version française de hijack this comment faire svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1353373-hijack-this-version-francaise
Comment lire un rapport hijackthis ou navilog (Résolu)Bonjour,a tous .je commence a être curieux et j'aimerai savoir comment lire un rapport hijackthis ou navilog1.Savoir quand je peux lancer le nettoyage ou quelle lignes supprimées.Pouvez-vous m'apprendre aussi le quel utiliser et pour quel... www.commentcamarche.net/forum/affich-5087345-comment-lire-un-rapport-hijackthis-ou-navilog
Attaques distantes - Détournement de session (session hijacking) L'attaque « par détournement de session » (en anglais « session hijacking ») consiste à rediriger les données à destination d'une machine cible vers celle du pirate et ainsi lui permettre d'avoir accès à des informations qui ne lui sont www.commentcamarche.net/attaques/detournement-session.php3
Toutes les réponses pour « hijacker »