|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
c'est normal,il reformate l'image pour un format dvd video |
et que faut-il faire pour qu'elle ne soit pas coupée ? |
le programme "creation de dvd windows" n'est pas vraiment terrible
j'ai un autre logiciel gratuit qui marche mieux vso divxtodvd tu prend un fichier video quelconque:avi,mpg,mov,wmv,etc... et il te le crée en fichier video pour dvd avec les dossiers audio_ts et video_ts et il ne te reste plus qu'a les graver avec ton logiciel de gravure habituel |
j'ai trouvé sur un autre forum, en fait c'est de l'overscan (lorsque je mettait le dvd sur ma tv) |
| 04/11 14h38 | YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker | Vidéo |
| 29/08 21h04 | Couper une vidéo | Vidéo |
| 01/11 12h49 | [Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM | Logiciels |
| 04/09 11h17 | [Vidéo] Vidéo à l'envers | Vidéo |
| 22/10 23h46 | Comment faire un clip vidéo | Vidéo |
| 11/08 12h01 | Codec vidéo windows movie maker | 3 |
| 01/08 22h20 | Pubkier une video windows movie maker | 0 |
| 09/07 23h17 | [CREATION VIDEO] Windows Movie Maker | 4 |
| 25/06 22h03 | Graver une vidéo Windows Movie Maker sur DVD | 1 |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Stereo Movie Maker - Plusieurs caméras en mode digital possèdent deux modes vidéos c’est à dire une résolution 320x240 ou 640x480 et dont la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ReuDuCommerce PC Bl@ckLine St@rt | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Asus F3J-MAK029P Core 2 | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Superman Returns: The Videogame | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 5.00 € Micromania |
![]() | LEGO Indiana Jones: The | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 35.47 € Amazon.fr |