rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recréér cd original xp

Posté par einstein30, le vendredi 16 mai 2008 à 18:03:11
Bonjour,n'ayant pas de cd d'installation d'origine,je voudrais en créér un ; j'ai trouvé un tuto sur votre site et parmi les conditions pour éxécuter ce projet , c'est la présence du dossier "i386" de 400 Mo environ ; en fait j'ai effectivement trouvé ce dossier en opérant de la manière suivante : C:\windows\drive cache\i386 et je trouve 3 icones : une icone "driver" de 61 681 Ko ; une icone "sp2" de 18 340 Ko et une icone "sp3" de 19 631 Ko ; aucun rapport avec les "400 Mo" requit ; est-ce bien le bon dossier ; d'ou vient cette différence? comment ce dossier est-il installé à l'origine , peut-il s'installer partiellement? config: windows xp pro sp3 merci BYE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à einstein30  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lerevolteur83, le vendredi 16 mai 2008 à 18:09:01
Slt, tes 2 derniers dossiers tu peux à la rigueur les inclure dans ton CD pour qu'il installe le SP2 et SP3... Sinon, chez moi j'ai vérifié, j'en ai qu'un et c'est bien i386 mais il ne fait que 85Mo...!! Je sais qu'il doit faire 200Mo... GTA IV sur PC le 30 Octobre !!! A vos PC ça va cartonner... !!
Répondre à lerevolteur83

2

einstein30, le vendredi 16 mai 2008 à 18:38:00
RE; je viens d'éffectuer une autre recherche de ce dossier avec la méthode suivante : C:\windows\ServicesPackFiles et j'ai trouvé ce dossier "i386" de 518 Mo ; donc , théoriquement , je peux envisager de pouvoir recréér ce cd original de xp en suivant les instructions du tuto de ccm ; Merci BYE
Répondre à einstein30

3

lerevolteur83, le vendredi 16 mai 2008 à 22:24:42
oui, et puis il tient facilement sur un CD... En plus on peut ajouter le SP2 avec et le SP3...Sinon j'avais crée 7 disquettes ou j'avais mis xp home dessus...^^ mais malheureusement sa marche pas ^^ GTA IV sur PC le 30 Octobre !!! A vos PC ça va cartonner... !!
Répondre à lerevolteur83
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.1.2.768CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger nLite 1.3.0.4nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ...Catégorie: Gravure
Télécharger LC ISO Creator 1.1LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite...Catégorie: Gravure
Plus de logiciels gratuits sur « recréér cd original xp »