|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Slt, tes 2 derniers dossiers tu peux à la rigueur les inclure dans ton CD pour qu'il installe le SP2 et SP3... Sinon, chez moi j'ai vérifié, j'en ai qu'un et c'est bien i386 mais il ne fait que 85Mo...!! Je sais qu'il doit faire 200Mo...
GTA IV sur PC le 30 Octobre !!! A vos PC ça va cartonner... !!
|
oui, et puis il tient facilement sur un CD... En plus on peut ajouter le SP2 avec et le SP3...Sinon j'avais crée 7 disquettes ou j'avais mis xp home dessus...^^ mais malheureusement sa marche pas ^^
GTA IV sur PC le 30 Octobre !!! A vos PC ça va cartonner... !! |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 09/04 07h33 | [Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation | Windows XP |
| 06/03 17h15 | [Tutoriels] Tutoriels de logiciels | Logiciels |
| 20/06 21h11 | Utiliser nLite pour refaire un CD bootable de Windows | Windows |
| 22/01 16h43 | [Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'Affichage | Windows XP |
| 06/07 14h50 | Cd original xp | 10 |
| 06/05 01h00 | Recreer cd original | 1 |
| 13/09 15h15 | Boot sur cd originale XP impossible | 1 |
| 16/05 23h18 | Win XP : recréer son CD original, 410Mo c bon | 9 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 2-Suite Original XP Pro | Catégorie: Ordinateur de bureau | 552.00 € 2-Suite.fr |
![]() | 2-Suite Original XP PRO | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP XW8200 Xeon 3.4 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | IBM IntelliStation MPro 6230 | Catégorie: Ordinateur de bureau |