|
|
|
|
Posté par
alanquiessaye, le vendredi 16 mai 2008 à 18:00:42Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
j'ai recupairer un ecran hp lcd mais je nait pas le non je ne possede que toutes l'electronique de l'intérieur dalle alim carte graphique tout l'ectronique sauf la coque l'aim est foutu les cable qui vont des l'alim a la carte graphique sont notter bri ► ? on ► marche off ► arrêt +5v ► + 5 volts +(-) 5v ► ± 5 volts gnd ► 0 volt gnd ► 0 volt gnd ► 0 volt ou TERRE +12v ► sortie + 12 volt (par rapport à la terre) j'aimerai refaire une alim merci de m'inquer ce que signifie de ''code" ??? ► ça peut être n'importe quoi … je suis nouveau sur le forum ► ce n'est pas un défaut ‼ aurevoir a+ @+ arrial "Le pire n'est jamais acquis !"
|
| 15/03 09h48 | Décrypter une erreur STOP (0x0000...) | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 16/05 01h12 | Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1) | Windows 98 |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 28/01 01h32 | Ecran lcd HP en panne, plus de courant !! | 3 |
| 30/12 21h54 | Hp pavillon pb alimentation | 7 |
| 22/10 18h17 | Boîtier HP Pavillon 7930 & Alimentation | 6 |
| 29/08 14h27 | Démonter HP Pavillon + probleme alim | 29 |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP PAVA6318-M Pentium Dual | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Compaq Business Desktop | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | HP Workstation xw4600 Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Schauen LCD15PV9HD | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 199.90 € Pixmania |