|
|
|
|
Posté par
Youyou, le vendredi 16 mai 2008 à 17:58:26il faut que dans le paramétrage de ta freebox tu reroutes les requêtes ftp (port 21 si ma mémoire est bonne) vers l'adresse ip de ton serveur. j'ai mis ça en place et ça fonctionne a merveille !
et avec tout ça, FilezillaServer... ------------- Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
|
bonjour a tous!j'ai un probleme, je suis chez freebox et je voulais passer des infos de mon ordi a la free (télé) mais un message d'erreur me dit que le dossier ftp est en lecture seule et que le que le proxy serveur n'est pas configuré pour avoir un acces complet.comment faire pour resoudre le probleme??merci de votre aide.. |
slt a tout le monde je viens de changer ma freebox (freebox HDv2) et c'est ecrit que le disque dur est defectueux et j'arrive pas a l'initialiser si vous avez une solution je vous en remerci d'avance |
| 25/01 15h07 | Se connecter à un serveur FTP en mode Ms-Dos | MS-Dos |
| 02/06 00h16 | Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local | Ubuntu |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 03/03 17h08 | [Windows] Installer un serveur FTP | FTP |
| 25/04 22h52 | Installer un serveur FTP sous Ubuntu | Ubuntu |
| 29/09 18h05 | Mise en place serveur ftp ???? | 2 |
| 03/05 00h14 | [mise en place d'un serveur ftp] | 7 |
| 18/12 08h04 | Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP | 14 |
| 29/01 20h13 | [Freebox ] pb d'ouverture de port serveur FTP | 7 |
![]() | Filezilla Server - FileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Leech FTP - Leech FTP est un logiciel permettant d'envoyer ou bien de télécharger des fichiers. Il liste des fichiers locaux, liste des... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eicon Diva Server BRI-2M | Catégorie: Modem | 456.50 € MicroChoix |
![]() | Intel PRO/100 S Server | Catégorie: Carte Réseau | 43.20 € Amazon.fr |
![]() | Intel SC5299DP Datorlada Server | Catégorie: Boîtier PC | 186.35 € PriceMinister |
![]() | NetGear PC/Server Network Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 33.30 € La Boutique Du Net |