|
|
|
|
sarah, le vendredi 16 mai 2008 à 17:53:53Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ce n'est pas le systeme d'exploitation vista qui a changé ca !
tu as une nvelle version d'office xp? Si votre question a été résolue, signalez le ! La vie, c'est comme de la choucroutte dans un grand verre de lait C'est pas beAu et c'est dégueu!!
|
Bonjour,
Euh... p'tite rectif : office XP version 2007, ça n'existe pas !!! :D Y a Office 97, Office 2000, Office XP (avec les applis 2002), Office 2003 et Office 2007... Effectivement Vista n'a rien à voir avec ça... Et effectivement, le clignotement n'existe plus dans la v2007 (abandonné parce que très peu utilisé)... Ben oui ça ne cliignote pas sur le papier ! lol !! ;)) m@rina
|
"oui, on a répondu à ma question, merci à tous...Mais je n'ai jamais parlé de windows 97, je ne comprend pas pourquoi on me répond là dessus. J'ai juste voulu savoir comment on fesait pour faire clignoter un texte sur le nouveau word office qu'on reçoit avec vista...Mais c'est bon, les gens ont compris et m'ont répondu...on peut pas :'(
Merci." Salut, D'abord, merci ‼ à m@rina, toujours aussi pointue sur Office 2007 ! On peut toujours compter sur toi. Ensuite, je n'ai vu aucune mention à Windows 97, mais à Office 97, le premier, si je ne me trompe, à avoir intégré les macros en VBA … Ensuite, Office n'a guère évolué, jusqu'au passage à Office 2007 où l'interface a été entièrement remanié. Personnellement, je ne m'y retrouve pas encore, et ai tendance à revenir travailler sur les postes équipés en 2000. Et du point de vue didactique : le changement n'est pas évident. Les polices animées : j'avais vu ça effectivement comme une curiosité, mais ça n'a jamais bien fonctionné sur les documents imprimés ! a fortiori polycopiés ‼ <:o} @+ arrial "Le pire n'est jamais acquis !" -- arrial "Le pire n'est jamais acquis !"
|
| 13/03 13h55 | Installer les polices TrueType Microsoft | Ubuntu |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 10/05 16h27 | [Infographie] Utiliser une police TrueType sans l'installer | Infographie |
| 13/09 11h27 | [Programmation] Polices de caractères pour programmeur | Programmation |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 25/01 00h27 | Lire un doc word écrit avec vista sans vista | 3 |
| 22/08 22h24 | [Word] installation police/font de caratères | 6 |
| 23/08 15h44 | WORD 97 avec VISTA | 2 |
| 21/08 17h16 | Clé d'activation de words sur windows vista | 6 |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion Media Center | Catégorie: Tablet PC | 1,232.24 € Cdiscount |
![]() | Packard Bell iMedia 8001 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 399.75 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion a6460.fr Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 599.00 € Darty |
![]() | ASUS R2E-BH051E Intel Stealey | Catégorie: Tablet PC | 999.60 € Atlanpolis |