|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Bonjour
et en faisant seulement un clic droit? Sinon il faut passer par "pann.de config.""connexion réseau".Ta connexion doit apparaître dans la fenêtre .Tu clic dessus et tu peux aller dans les "propriétés" pour changer ton IP. |
c'est exactement sa le problemer, enfaite rien ne se lance quand je clique gauche ou quand je clique propriétés dessus, c'est ca le probleme :( |
c'est vraiment bizarre ce truc.
Essaye une restauration système.Tu restaures à une date où tu n'avais pas ce problème.Je ne vois que ça. |
Sa s'ouvre toujours pas, le problème viens peut-etre du fait que j'ai installer le pack vista récemment, sa a changer tout les images de mes programmes etc.. |
tu as installé Vista sur XP ???
Si c'est le cas je pense que tu as raison. Il faut c hoisir ,ou XP ou Vista. |
non enfaite c'est un pack vista, c'est pas du tout, sa transforme enfaite mon ordi comme sa j'avais Vista, les menus, les fichiers etc.. Mais je ne suis pas sure a 100% que sa soit sa! |
Personne n'as jamais eu ce probleme? |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 05/03 00h11 | Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire | Vidéo |
| 09/07 11h15 | Connexion reseau altrernative sous vista | 8 |
| 07/07 15h37 | [C#] Liste complète des connexions réseau | 1 |
| 05/07 16h54 | Pb connexion réseau ss fil | 2 |
| 05/07 12h05 | Connection reseau local | 4 |
| 25/06 16h02 | Probleme connexion reseau local | 11 |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Speak Freely - La plupart des messageries instantanées ne supportent pas la conversation vocale. Speak Freely est une application Windows... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2air WLAN | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | Fujitsu Siemens Connect2Air Bluetooth | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | SMC EZ Connect g | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 23.99 € PriceMinister |
![]() | SMC ELite Connect SMC2586W-G | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 244.36 € Amazon.fr |