Résiliation Avant Fin Engagement [Universal]

Fermé
SkySilver - 16 mai 2008 à 17:37
 j,ojggg - 7 mars 2012 à 20:40
Bonjour,
J'ai un forfait 16,90 € de chez universal mobile et ma fin d'engagement ce fini le 5 aout 2008 mais j'aimerais résilié malgré le reste de mon engagement. J'aimerais résilié parce que le forfait est trop petit et que Universal Mobile va volé 10,00 € un jour soit disant avec un communication wap mais mon portable était éteint a ce moment la, soit disant a 7,00 € aussi un jour il m'ont mis -3,28 € alors que normalement c'est un forfait bloqué!!! Et j'ai même un relevé venant d'eux où c'était écrit noir sur blanc !

Si je bloque l'autorisation de prélèvement que va t-il se passé ?

Merci d'avance de la réponse,
A voir également:

4 réponses

bonjour *

si tu resilies avant ta dete de fin d engagement bouygues telecom ( universal mobile) te demandera le total des mois restant de forfait
si tu bloques les prelevements tu sera ficher preventel qui veut dire que tu ne pourras plus prendre de forfait en ton nom autant chez orange que chez sfr et >BT

as toi de voir mai sache que tu peux passer d un forfait unversal mobile a un forfait tel que l exprima le neo etc etc tout en gardant ton numero
1
LilK972 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 11
16 mai 2008 à 17:39
Tu risque d'avoir des lettres d'huissier, movais plan. As tu envoyé des lettres de réclamations pour les facturations dont tu parles?
Je ne m'y connais pas trop, mais je ne crois pas que tu puisse résilier avant la fin de l'engagement... A verifier donc;)
0
Oui j'ai réclamé et tous ce qu'il mon dit c'est d'envoyé une lettre puis j'ai eu une réponse comme quoi il ne pouvait rien faire
0
LilK972 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 11 > SkyS
16 mai 2008 à 17:44
0
Si tu peux changer d'abonnement mais il faut payer 25% de la somme totale restante : exemple il te reste 4mois à 25euros = 100 euros tu dois payer 25euros voilà sa c'est la Loi Chattel
0
Salut,

Sans parler spécifiquement de cet opérateur a qui je n'ai jamais eu affaire, voici ce qui se passe en general :
Tu as le droit de résilier avant la fin de ton engagement.
Cas 1 : tu payes des frais qui dependent a mon avis de l'operateur et de ton abonnement.
Cas 2 : Tu es domicilié dans une zone ou le réseau de l'opérateur ne passe pas, ce qui peut arriver suite à un déménagement.

Dans tous les cas il doit y avoir des infos sur ton contrat d'abonnement.
Bon courage
0
serenade76 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 2
5 févr. 2012 à 15:17
Vraiment, ça craint d'arrêter comme cela.
0