rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

TSST CORP TS-L632D ne grave plus

Posté par JB, le vendredi 16 mai 2008 à 17:32:06
Bonjour,
Depuis peut , mon graveur lit les cd et les dvd mais il m'est impossible de graver : il est pourtant inscrit que la gravure a été réalisé avec succès. mais le cd parait vierge.
autre symptômes, pendant la soit disant gravure ce n'est pas la lumière de la gravure qui scintille mais celle de la lecture.
Mon pc est un asus AVEC WIN xp;
QUE FAIRE
MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à JB  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nonotte83, le mardi 24 juin 2008 à 18:57:40
J'ai exactement le même problème alors si quelqu'un a une solution... Merci
Répondre à nonotte83
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ImgBurn 2.4.2.0ImgBurn - ImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SizeMe   2.0SizeMe - Quand vous voulez graver plusieurs fichiers sur un support amovible, CD, DVD ou même disquette, il n'est pas toujours sur...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Plus de logiciels gratuits sur « TSST CORP TS L632D ne grave plus »