rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nombre decimal phpmyadmin

Posté par ptitdav80, le vendredi 16 mai 2008 à 17:30:08
Bonjour à tous,

j'ai créé une base de données avec phpmyadmin 2.10.1 et je voudrais y entrer des nombres décimaux que je récupère dans un formulaire.

La récupération depuis le formulaire fonctionne et apparemment ma requête SQL aussi mais je pense que mon problème vient du type de champ dans ma base de données.

Plus concrètement, lorsque j'entre un nombre décimal dans mon champ, il se convertit automatiquement en l'entier le plus proche.

Par exemple :
- je veux entrer "1.7"
- je retrouve "2" dans ma bdd

Mon champ est de type DECIMAL. J'ai également essayé de le modifier en type FLOAT puis DOUBLE mais sans succés.

Quelqu'un aurait-il la solution?

Merci d'avance =)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ptitdav80  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sri Lumpa, le samedi 31 mai 2008 à 00:27:38
Peux-tu nous indiquer quelle est ta requête SQL ?
Répondre à Sri Lumpa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Nombres Faciles 1.0.0.7Nombres Faciles - Lorsqu'on rédige un chèque, même si on est un habitué, on peut toujours commettre une faute lors de la transcription de la...Catégorie: Professionnel
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Grabit 1.7.1 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « nombre decimal phpmyadmin »