rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Raccourcis en double

moslima4ever, le vendredi 16 mai 2008 à 17:29:03
Bonjour,

mon probl est que mais raccourci se font en double sur mon bureau??? la cause je ne sais pas!!!!!

svp aidez moi a résourdre se problème???

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à moslima4ever  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
buzus, le vendredi 16 mai 2008 à 17:34:57
Alors j'ai eu un pbm similaire, c'était la ctrl qui restait enfoncé. Du coup, quand je cliquais avec ma souris et que je faisais un léger déplacement, ca me faisait un copier coller.
A+
Répondre à buzus

3

moslima4ever, le vendredi 16 mai 2008 à 18:06:14
non je n'ai pas ce probleme de ctrl mais il me faut une solution

pls quelqu'un connait la solution je veux résoudre ce problème???

A+
Répondre à moslima4ever

2

Petit-Pierre, le vendredi 16 mai 2008 à 17:40:13
Combien de bières ?

Non, non, tape pas sur ma tête ! :-)

Petit-Pierre
Répondre à Petit-Pierre
Pour info :touches raccourci pour vista (Résolu)j ai trouver ceci sur un forum: Quels sont les raccourcis clavier de Windows Vista [haut] auteur : Louis-Guillaume MORAND Voici plus de 150 raccourcis clavier qui, une fois maitrisés, vous ferons gagner énormement de temps ALT+double-click Affiche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3593663-pour-info-touches-raccourci-pour-vista
Raccourci url ne marche pas si IE n'est pas e (Résolu)Bonjour , J'ai un souci sous windows xp pro avec Internet explorer 6 si je mets un raccourci sur mon bureau d'une adresse celle-ci ne se lance pas automatiquement il faut d'abord double cliquer sur intenet explorer puis double cliquer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1183921-raccourci-url-ne-marche-pas-si-ie-n-est-pas-e
Help, mes raccourcis ne fonctionnent plus ! (Résolu)Salut à tous, J'ai pas un petit soucis depuis deux jours. En fait tous mes raccourcis (applications ou dossiers) ne marchent pas. Je double clic et il ne se passe rien. Quand je fais un clic droit, les fonctions "ouvrir", "explorer", "ouvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-6327384-help-mes-raccourcis-ne-fonctionnent-plus
Raccourcis clavier de WindowsRaccourcis clavier sous Windows /ou/ comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-333-raccourcis-clavier-de-windows
Supprimer la flèche d'un raccourciMéthode(s) pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous des icônes raccourcis. Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche (voir image). Mais certains internautes préférent des raccourcis sans flèche. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6897-supprimer-la-fleche-d-un-raccourci
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Deux programmes en un raccourci (Résolu)Salut a tous ! Voila j'ai une question : J'aimerais savoir comment faire pour que quand je double clique sur UN raccourci, cela m'ouvre deux programmes : Exemple : J'arrive sur mon bureau, je double clique sur "World of... www.commentcamarche.net/forum/affich-3491849-deux-programmes-en-un-raccourci
Icone->Double clique= propriétées (Résolu)Bonjour, J'ai un petit souci : après un bug de firefox, quand je double clique sur mes raccourcies , dossier ou musique, au lieu de s'ouvrirent il s'affiche les proporiété . Seul les icones du bureau semble touchées. Comment remedié a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3843469-icone-double-clique-proprietees
[ligne de commande] Windows XP (Résolu)Bonjour @ tous Petite question a 2 francs 6 sous: est ce qu'il est possible (comme en double cliquant sur un icone) de taper un raccourci en ligne de commande pour demarrer un logiciel. Et egalement si c est possible d afficher la ligne de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2752767-ligne-de-commande-windows-xp
Télécharger Double Driver Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir les pilotes que vous choisirez, les sauvegarder et imprimer une liste … Double Driver est un outil destiné à rechercher et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055596-double-driver
Les DVD-RW double couche arriventJusqu'à présent, les DVD réinscriptible (DVD+RW) étaient limités à une seule couche, soit 4,7 Go. L'alliance DVD+RW a ratifié un nouveau standard pour les DVD+RW double couche, portant la capacité à 8,5 Go, tout comme les DVD+R double... www.commentcamarche.net/actualites/les-dvd-rw-double-couche-arrivent-2197883-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Raccourcis en double »