rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Paramétrage Windows live mail

TIGERBEAT, le vendredi 16 mai 2008 à 17:28:48
Bonjour,

j'utilise windows live mail pour plusieurs adresses, j'essaye de paraméttrerune adresse yahoo mais lorsque je veux l'ajouter à windows live mail, il y a 2 paramètres(serveur sortant et serveur entrant) dont je ne sais pas ce qu'il faut mettre(exemple sur skynet c'est pop.skynet... ou relay.skynet...) mais sur yahoo??

quelqu'un connait-il ce que je dois inscrire exactement pour que je puisse rapatrier mes mails de yahoo avec windows live mail.

merci--

TIGERBEAT
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à TIGERBEAT  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dj-postka, le vendredi 16 mai 2008 à 17:32:51
Répondre à dj-postka
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Mail 12.0.1606.1023Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Live Toolbar 03.00.0001Windows Live Toolbar - Windows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais...Catégorie: Web
Télécharger Windows Live Photo Gallery   1.0Windows Live Photo Gallery - Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du...Catégorie: Album photo
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger 1.0Pack anniversaire Windows Live Messenger - Windows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées....Catégorie: Messagerie instantanée
Plus de logiciels gratuits sur « Paramétrage Windows live mail »