rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flash KSC-570 help?!?

Posté par coolman_69, le vendredi 16 mai 2008 à 17:27:21
Bonjour, voici ma situation :

Voilà, je possède un récepteur satellite Kaon KSC-570, et ne disposant plus dès chaines, j'aimerai bien le flasher. Mais bien entendu, plus facile à dire, qu'à faire...
Je ne m'y connais pas beaucoup en flashage récepteur satellite, je suis déjà tomber plusieurs fois sur le site http://world-sat.info/ mais sans succès, l'anglais n'étant pas mon fort, de plus je ne parviens pas à m'enregistrer, message me disant que l'administrateur a banni mon adresse, je ne sais pour quelle raison... :(
C'est alors que je viens faire appel à vous, toute aide et tous conseils sont bien sûr les bien venus !!!

Merci d'avance.
Bien à vous.

Salut à tous !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à coolman_69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coolman_69, le vendredi 16 mai 2008 à 17:59:39
Ps : j'ai entendu parler de câble "nul-modem" et de prise com1 comment savoir si je possède une sortie com1 alors que je viens de changer de carte mère et je ne pense pas avoir de sortie de ce genre..
N'en parlons pas pour le câble nul-modem...

Merci d'avance.

Salut à tous !!
Répondre à coolman_69

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dhselect1, le vendredi 30 mai 2008 à 17:51:16
SALUT coolman pourtant tous es claire sur le site on t'explique toute la facon pour mettre a jour ton KAON .
question tu es novice ou tu a deja mis a jour un DEMO ,desole mais je ne peut pas t'expliquer ici normalement sur le site aux quelle je vous envoye tu recherche dans les derniere tu tous les dernierres info
Répondre à dhselect1
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/03 15h20Flash kaon ksc 57013
01/03 10h30H de BOOT avec un ksc 570 H pvr ready14