rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de connextion très spécial

zerzertork, le vendredi 16 mai 2008 à 17:27:17
Bonjour,
Je suis sous Windows XP professionnel version 2002.

J'ai un énorme problème avec mon ordinateur. Depuis 3 jours, je ne peux pas me connecter sur msn (ça m'affiche erreur 80072efd ==> ça viendrait de la passerelle par défaut). Au début, je croyais que ce n'était qu'un bug de Windows Live.
Mais tout ne s'arrête pas là, je ne peux plus mettre à jour mon antivirus ou mon parefeu. Lorsque je me connecte sur un jeu en réseau (type Guild Wars) ça fait que je ne peux pas me connecter au serveur.
je ne peux plus me connecter sur emule

Pourtant, internet marche très bien : je suis ici en train de rédiger.

J'ai fait un scan complet avec AVG antispyware, un nettoyage à CCleaner, une défragmentation, un scan en ligne avec Bitdefender.
Si c'est un virus, il est vraiment bien caché.
Le problème est survenu d'un seul coup, comme ça.

Sauriez vous comment régler ce problème ? Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zerzertork  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alexdelareunion, le vendredi 16 mai 2008 à 17:30:47
probleme de pare feu peut être, éventuellemnt un reset de ton routeur, derrière ton dos... ou un virus...
Répondre à alexdelareunion
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger ConnectCode Free Excel Training 1.01ConnectCode Free Excel Training - Office Excel est un incontournable quand on utilise Windows comme l'est Word. Néanmoins son utilisation n'est pas des plus...Catégorie: Bureautique
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « Problème de connextion très spécial »