rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spamfighter pourrie

Posté par tess, le vendredi 16 mai 2008 à 17:22:55
Bonjour,
Depuis que j'ai installer ce foutu logiciel (je suia avec Vista) je ne suis plus capable d'envoyer aucun courriels. Ils restent tous bloqué dans la boîte d'envois, Je ne suis pas une crauque d'informatique alors j'ai demandé de l'aide d'un technicien, mais après une heure d'essai, il n'a pas trouvé de solution. Qu'est-ce que je fais.

Tess
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tess  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dj-postka, le vendredi 16 mai 2008 à 17:24:35
tu supprime ce log que je ne connai pas et tu envoi tes e-mail avec windows mail les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
Répondre à dj-postka

2

tess, le samedi 17 mai 2008 à 05:42:08
allo

Merci pour la réponse. Finalement, j'ai téléchargé une mise à jour de Windows mail et cela à régler le problème.

Merci
Répondre à tess

3

ericdaniel, le dimanche 20 juillet 2008 à 22:34:19
Spamfighter pourrie a quoi ça sert
Répondre à ericdaniel
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/06 17h18Qu'est-ce qui me pourri mon pc?55
18/03 17h13Pourriez vous me dire c'est quoi un divx2
06/03 21h49Rapport Hijackthis, pourriez vous m'aider5
15/02 15h28Son pourri9
Plus de discussions sur « spamfighter pourrie »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SPAMfighter Version	5.2.4SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages...Catégorie: Antispam
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Spamihilator 0.9.9.41Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail...Catégorie: Antispam
Télécharger VLC 0.8.6iVLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger AVIcodec  1.2 build 113AVIcodec - Quand vous avez un problème avec la lecture d'un fichier audio ou vidéo de formats inconnus, le premier réflexe est...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « spamfighter pourrie »