|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
tu supprime ce log que je ne connai pas et tu envoi tes e-mail avec windows mail
les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, stela...
|
Spamfighter pourrie a quoi ça sert |
| 26/02 22h23 | [Linux] Installation d'un Firewall | Sécurité |
| 12/10 00h48 | [Hoax] Tout savoir sur les Hoaxes ... | Virus |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 14/02 19h16 | [Windows] Personnaliser la boîte de dialogue [Enregistrer] | Windows |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 21/06 17h18 | Qu'est-ce qui me pourri mon pc? | 55 |
| 18/03 17h13 | Pourriez vous me dire c'est quoi un divx | 2 |
| 06/03 21h49 | Rapport Hijackthis, pourriez vous m'aider | 5 |
| 15/02 15h28 | Son pourri | 9 |
![]() | SPAMfighter - SpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spamihilator - Spamihilator est un logiciel antispam fonctionnant entre le client de messagerie et Internet. Il examine chaque E-Mail... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | AVIcodec - Quand vous avez un problème avec la lecture d'un fichier audio ou vidéo de formats inconnus, le premier réflexe est... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |