rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

à l'aide sur asteriskwin32

koffidonatien, le vendredi 16 mai 2008 à 17:21:11
Bonjour,
on m'a dit beaucoup de bien de se forum alors je m'y suis inscris.
en fait mon problème est tout simple (enfin l'exposé en tout cas est simple...)
on m'a dit du bien de asterisk et je voudrais bien l'essayer. mon OS est windows XP et on m'a conseillé asteriskwin32 que je me suis empressé de télécharger.
mais je ne sais pas trop comment procéder pour l'installation et la configuration de asteriskwin32, surtout pour la configuration, je ne sais pas par où commencer...
alors je vous demande (à genoux) de l'aide, si jamais quelqu'un a de la doc sur la question, sauver moi!!!!
voici mon mail:
koffidonatien@hotmail.com

merci d'avance!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à koffidonatien  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Acrobat Reader 9Acrobat Reader - Acrobat Reader est le logiciel original de la société Adobe permettant de lire et d'imprimer des documentations au format ...Catégorie: PDF
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « à l'aide sur asteriskwin32 »