|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
sois: tu lui envoie un mail tu lui telephones puisque normalement t'as son adresse (pages blanges) tu laisses tomber (un peu chiant-_-) voila A+ |
Oui mais il me dis qu'il avait un ancien compte paypal, et qu'il a un probleme avec son compte bancaire etc...
mais lui j'en suis sure ne voudras jamais me remboursé, car sous pretexte il me dis qu'il n'a pas la preuve que j'ai payé. Et sa m'enerve car je n'ai pas la possibilité d'etre remboursé. Si quelqu'un a une autre solution. merci d'avance pour vos reponses. |
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ton histoire...Tu dis l'avoir réglé par Paypal, mais si le "vendeur" n'a pas de compte Paypal, c'est impossible..? où et à qui as-tu envoyé ton paiement ? @+ Pardonnez à vos ennemis mais n'oubliez jamais leurs noms... |
Comme je l'ai dit sa semble etre une anraque.
Aidez moi!! |
si tu as contacté le vendeur et qu'il ne veut pas envoyer l'objet que tu as payé, tu signalé un litige auprès d'eBay et contacter paypal par rapport à ce problème "le vendeur n'a pas de compte valide selon ses dire" |
la je crois que c'est trop tard ^^
as tu recu ton objet? + |
| 17/02 10h43 | [Matériel] Recyclage/don de matériel et entraide | Matériel |
| 05/12 11h42 | Les captchas sont infaillibles pour bloquer les robots | Mythes et légendes |
| 01/01 19h49 | Que faire de son vieux materiel informatique ?? | Matériel |
| 16/01 16h33 | Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clic | Mozilla Firefox |
| 04/03 11h24 | Les paiements en ligne | e-achats |
| 05/08 18h43 | Facture ebay?????!!!!! | 6 |
| 04/08 13h55 | Ebay: vendre par "achat immédiat" | 13 |
| 01/08 16h45 | Internet Explorer a cessé de fonctionner ebay | 9 |
| 31/07 20h11 | Ebay | 6 |
| 29/07 09h34 | Vente sur ebay ? | 3 |
![]() | Widget eBay - Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | SpaceTime - Pour plus de fluidité et d'ergonomie dans vos recherches sur le web, en mode interactif, c'est encore mieux. Space Time est... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pricepirates - Parfois l'enchère que vous venez de gagner sur eBay n'est pas vraiment la bonne affaire que vous espériez. Il est aussi... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |