rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

M3dsreal

floflo, le vendredi 16 mai 2008 à 17:14:51
Bonjour, je viens d' acheter une supercard m3dsreal mais je n' ai pas de notice. J' aimerai savoir sur quel site aller pour télécharger les jeux et comment les télécharger sur le carte. Merci de me répondre. Flo
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à floflo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nacebo, le vendredi 16 mai 2008 à 17:44:13
Les sites de téléchargement de jeux de nintendo ds, il y en a partout
Je ne pense pas qu'une seule personne puisse t'aider, car c'est pas très légal tout ca :)
cherche sur google tape 'roms nds' tu trouvera sans doute ton bonheur ! Si votre question a été résolue, signalez le !
La vie, c'est comme de la choucroutte dans un grand verre de lait
C'est pas beAu et c'est dégueu!!
Répondre à nacebo
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
22/08 15h08Pb dossier system m3dsreal8
06/08 18h12Jeux sur la carte M3dsreal6
31/07 10h48M3dsreal2
11/07 12h37M3dsreal1
Plus de discussions sur « m3dsreal »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Windows Media Player 11Windows Media Player - Le Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour...Catégorie: Lecteurs vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « m3dsreal »