|
|
|
|
Posté par
japanvince, le vendredi 16 mai 2008 à 17:03:28Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu as acheté tmu avant d'installé TMUF?
Il faut que TMU soit installé avant que tu lance l'application TMUF Sinon, la faut poster sur les forum de trackmania(Ou envoyer un MP aux gars de nadeo.....) Ils vont surement régler le probleme ___......---^^^^^^---......___ Le Québec c'est la place que j'ai choisi, its the place to be, Fier de mon coin que j'appele mon pays! |
L'extension forever de TMu n'est qu'une extension ....
Elle reprend ton compte de TMu... Lors de l'installation de l'extension forever tu aurais du avoir un message suivant ... "reprendre les coordonnées de TMu" (c'est pas exactement ça mais ca revient au meme) en cliquant "oui", Forever se connecte a ton compte TMU...et configure tout .. ainsi tu n'as plus besoin du cd TMu pour jouer ..(sauf si tu lances le jeu via TMu lui meme) tout nouveaux profils crées sous TMuf (sans clefs additionelle), seront considéré comme comptes GRATUIT en tant que TMNation Forever... si tu ne sais pas creer des comptes gratuit avec TMuF.... fais ceci ....lance le jeu....dans l'interface du lancement de jeu , choisis "configurer"... en bas il y al'option "profil" choisir l'option " utiliser plusieurs profil"... encore un clic sur sauvegarder et c'est OK !! ;) |
| 01/11 09h16 | [Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés | Windows XP |
| 14/12 17h35 | [Windows]Extension fichier | Windows |
| 13/11 01h31 | [Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions | Internet utile |
| 04/03 23h22 | Associer une application à une extension de fichiers | Windows |
| 09/06 11h27 | Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV | Vidéo |
| 06/06 11h41 | Problème de compte Trackmania united forever | 3 |
| 12/05 00h16 | Probleme skin trackmania united forever | 3 |
| 12/06 16h14 | TrackMania Nation Forever | 11 |
| 05/06 00h13 | Pb plantage trackmania nation forever | 8 |
![]() | Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Meebo Firefox Extension - Connectez-vous avec vos amis, où qu’ils soient, à n’importe quel moment. Meebo vous donne la possibilité de joindre vos... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | TrackMania: United | Catégorie: Jeu vidéo PC | 25.90 € Rue du Commerce |
![]() | Bratz: Forever Diamondz | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.99 € Amazon.fr |
![]() | Club Football: Manchester United | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | Bratz: Forever Diamondz | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 29.99 € Player.fr |