rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme trackmania united forever extension

Posté par japanvince, le vendredi 16 mai 2008 à 17:03:28
Bonjour,
j'ai télécharger l'extension gratuite trackmania united forever et je n'arrive pas a faire un compte connecté car ils disent que la clef est movaise.
help me !!!!!!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à japanvince  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
loverskater, le samedi 24 mai 2008 à 05:55:19
Tu as acheté tmu avant d'installé TMUF?

Il faut que TMU soit installé avant que tu lance l'application TMUF

Sinon, la faut poster sur les forum de trackmania(Ou envoyer un MP aux gars de nadeo.....)
Ils vont surement régler le probleme ___......---^^^^^^---......___
Le Québec c'est la place que j'ai choisi, its the place to be, Fier de mon coin que j'appele mon pays!
Répondre à loverskater

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Marcellino, le dimanche 8 juin 2008 à 01:28:00
L'extension forever de TMu n'est qu'une extension ....
Elle reprend ton compte de TMu...

Lors de l'installation de l'extension forever tu aurais du avoir un message suivant ...
"reprendre les coordonnées de TMu" (c'est pas exactement ça mais ca revient au meme)
en cliquant "oui", Forever se connecte a ton compte TMU...et configure tout ..

ainsi tu n'as plus besoin du cd TMu pour jouer ..(sauf si tu lances le jeu via TMu lui meme)

tout nouveaux profils crées sous TMuf (sans clefs additionelle), seront considéré comme
comptes GRATUIT en tant que TMNation Forever...

si tu ne sais pas creer des comptes gratuit avec TMuF....
fais ceci ....lance le jeu....dans l'interface du lancement de jeu , choisis "configurer"...
en bas il y al'option "profil" choisir l'option " utiliser plusieurs profil"...
encore un clic sur sauvegarder et c'est OK !!

;)
Répondre à Marcellino
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox ?Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox - Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox , allez dans le menu outils de...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Change Extension 1.0Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus...Catégorie: Système
Télécharger Meebo Firefox Extension  1.1Meebo Firefox Extension - Connectez-vous avec vos amis, où qu’ils soient, à n’importe quel moment. Meebo vous donne la possibilité de joindre vos...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « probleme trackmania united forever extension »