rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

DLL système user32.dll

bibiderosny, le vendredi 16 mai 2008 à 17:01:07
Bonjour,

Je désire utiliser la calculatrice de windows, mais voilà, quanf je demande la calculette, j'ai le message suivante:

la DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire, L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLLC:\WINDOWS\système32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse réservéee pour les DLL système de windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle.

Quelqu'un a-t-il une idée sur le charabia du message ?

D'avance merci de vos réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bibiderosny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
aquarelle, le vendredi 16 mai 2008 à 19:50:07
Bonsoir,
As-tu un BricoPack Vista d'installé sur ton PC ?
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
Répondre à aquarelle

2

bibiderosny, le dimanche 18 mai 2008 à 09:16:55
Bonjour,

Oui en effet, j'ai installé, j'ai un TUX XP cela est-il le problème ?

Dans tous les cas, je le vire, mais, donnez moi votre réponse quand même

Merci
Répondre à bibiderosny

3

aquarelle, le dimanche 18 mai 2008 à 11:39:57
Bonjour,
Oui, c'est lui qui pose problème avec certaines mises à jour critiques de Windows WP, je te conseille donc de le désinstaller et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bonne journée
Répondre à aquarelle

4

bibiderosny, le mardi 20 mai 2008 à 19:35:35
Bonsoir Aquarelle,

En effet, c'était bien celan je l'ai viré et maintenant, je n'ai plus de souci.

Merci de tes réponses

Cordialement
Répondre à bibiderosny

5

aquarelle, le mardi 20 mai 2008 à 19:37:18
Bonsoir,
Ravie d'avoir pu t'aider et te souhaite bonne continuation.
Bonne soirée
Répondre à aquarelle
RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours message d'erreur au démarrage. RTHDCpl.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé. La DLL système user 32.dll a été repositionné en mémoire. l'application ne s'exécutera pas correctement. le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2854652-rthdcpl-exe-repositionnement-de-dll-systeme
Fichier DLL (Résolu)bonjour suite au très nécéssaire formatage de mon disque dur , Windows me met lors du démarrage le message suivant: "la DLL système user 32.dll a été repositionnée en mémoire " que dois-je faire ? sur d'avoir une réponse facile à comprendre car... www.commentcamarche.net/forum/affich-7142696-fichier-dll
Probleme DLL (Résolu)Bonjours a tous. Quand je veux me servire de mozilla firefox voici le message d'erreur qui apparait: La DLL systeme user 32.dll a été repositionnée en mémoire.L'application ne s'executera pas correctement.Le repositionnement a été fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3591596-probleme-dll
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
RTHDCPL.EXE (Résolu)SVP Au démarage mon ordinateur m'indique, "RTHDCPL.EXE repositionement de DLL système non autorisé La DLL système user 32.DLL a été repositionné en mémoire. L'application ne s'executerz pas correctement. Le repositionnement a été fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2836514-rthdcpl-exe
MESSAGE D'ERREUR (Résolu)SVP Depuis ce soir, au démarage mon ordinateur m'indique, "RTHDCPL.EXE repositionement de DLL système non autorisé La DLL système user 32.DLL a été repositionné en mémoire. L'application ne s'executerz pas correctement. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2836278-message-d-erreur
Probleme demarage de windows virus? (Résolu)j'ai un probleme au demrage de windows quand le bureau s'affiche.un message d'alerte m'indique : "la DLL systeme user 32.dll a eté repositionné en mémoire. l'application ne s'executera pas correctement . le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2853464-probleme-demarage-de-windows-virus
Télécharger Driver Realtek AC'97 audio pour VistaLe pilote Realtek AC 97 audio codec pour Windows Vista fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les puces (chips son) suivantes sont supportées par ce pilote : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056539-driver-realtek-ac-97-audio-pour-vista
Télécharger K-MeleonK-Meleon est un navigateur rapide, personnalisable et léger pour les systèmes d'exploitation 32 bits Windows, qui s'appuie sur le moteur Gecko utilisé notamment par Mozilla est un logiciel libre, publié sous Licence Publique GNU www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-86-k-meleon
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows VistaLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Windows Vista 32 bits. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056582-broadcom-ethernet-nic-netlink-driver-pour-windows-vista
SONIC CORE PLUGIN TRIPLEDAT LESONIC CORE PLUGIN TRIPLEDAT LE,,SONIC CORE (CREAMWARE) TRIPLEDAT LE HDR PlugIn for SCOPE-Systems, Audio-Editor 32-Bit Version, up to 8 Stereotracks,2 Cutter, DSP Mixer and Effects, CD-burn (bei installierter Nero-Software), MP3 Support, for WIN95/98/2000/ www.commentcamarche.net/guide-achat/sonic-core-plugin-tripledat-le-459183492-fiche-technique
Windows NT - Introduction Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows NT possède un noyau développé séparément.... www.commentcamarche.net/winnt/ntintro.php3
Toutes les réponses pour « DLL système user32.dll »