Rechercher : dans
Par :

Comment rediger et proteger un concept tv

Dernière réponse le 6 déc 2009 à 20:09:03 highlander2, le 16 mai 2008 à 16:54:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment rediger et proteger un concept d emission de television;en effet avant d engager des frais d avocat j aurai voulu savoir si il y avait un cahier des charges precis selon lequel il fallait rediger la presentation du concept.d autre par comment protege t on une idee originale d emission tv;
merci beaucoup

Meilleures réponses pour « comment rediger et proteger un concept tv » dans :
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Sécurité - Protéger un ordinateur contre les malwares d'Internet VoirAfin de lutter contre tous types d'infections, de se protéger efficacement, de désinfecter son PC, il est nécessaire de disposer de certains logiciels et programmes dont je vais essayer de vous expliquer leur utilité. I - Antivirus/Pare...
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? VoirUne carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a...
Télécharger ADSL TV VoirVous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger MeuhMeuh TV VoirMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de...

1

Josh Randall, le 16 mai 2008 à 23:58:19

Salut
Peut-être que tu vas trouver des infos en cliquant sur ce lien
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

2

kymo10, le 30 nov 2008 à 21:47:47

Bonsoir, il sefait de déposé votre concept au droits d'auteur et ton idée sera protégé

Répondre à kymo10

3

moussa, le 4 mai 2009 à 12:18:28

Bjr,

j ai suivi avec attention votre demande d infos sur la façon de rediger un concept tv, et j ai le même besoin que vous, avez vous été satisfait dans votre demande et pouvez vous me conseiller à mon tour svp.
merci
cdt, moussa

Répondre à moussa

5

Terry, le 12 aoû 2009 à 21:51:15

Y'a t'il un ou des sites proposant des scripts évolutifs pour créer une émission de télé et batir correctement son concept ? J'ai beau tout consulter rien n'y fait ... Si quelqu'un sait comment et ou aller cela serait vraiment sympa !!!!

Merci à tous !

Terry

Répondre à Terry

6

pauline, le 3 déc 2009 à 12:49:16

Bonjour,
je viens de tomber sur ce forum, non pas par hasard mais parce que je me pose la même question !
avez vous finalement trouvé la réponse ou des élements de réponse ?
Merci d'avance,

pauilne

Répondre à pauline

7

moussa, le 6 déc 2009 à 20:09:03

Salut pauline

n hesite pas a m ecrire sur contact.moussa@yahoo.fr
je te repondrai sur les demarches a suivre pour proteger ton concept
cdt
moussa

Répondre à moussa
Collection CommentÇaMarche.net