rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment utiliser un masque sur flash

Posté par satin, le vendredi 16 mai 2008 à 16:52:30
Bonjour,
comment utiliser un masque (aperçu de calque dedans un autre calque) sur flash
merci d'avance pour me répondre (si vous avez compris mes explications)
Configuration: Mac OS X
Safari 525.13
Répondre à satin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Eclectica, le vendredi 16 mai 2008 à 19:29:27
Bijour, visite le site www.video2brain.fr , t'y trouveras surement une vidéo didacticiel qui te montre comment te servir d'un masque sur Flash (y en a tellement - beaucoup sont gratuites - que tu devrais y trouver ton bonheur)
Répondre à Eclectica

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 satin, le samedi 17 mai 2008 à 11:45:57
bonjour,
premièrement merci de votre aide, mais un problème c'est que mon ordinateur n'arrive pas à me montrer les vidéo càd:quand j'appuie sur "play", rien il ne marche, il reste comme en mode "pause"
merci de me faire savoir des tuto. flash pour les débutant en format PDF
Répondre à satin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger FlashGet 1.9.6FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation)....Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Flash Player 9.0.124.0Flash Player - Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet...Catégorie: Web
Télécharger Flash Movie Player 1.5Flash Movie Player - Flash Movie Player est un lecteur libre d'animations Flash ( SWF ). En plus de toutes les fonctionnalités du lecteur de...Catégorie: Lecteurs vidéo
Télécharger MediaCoder 0.6.1.4166MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « comment utiliser un masque sur flash »