rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quelle barette de RAM ?

baby66, le vendredi 16 mai 2008 à 16:46:19
Bonjour,
j'ai un ordinateur Toshiba et je voudrai rajouter de la RAM (c'est bien pour ajouter de la vitesse et de la mémoire?), j'ai la référence si dessous qui m'est donner par mon fournisseur:
PC4200 SO-DIMM à 200 broches,
faut'il vraiment que j'achète la ram avec TOUTES CES INFOS car je ne trouve pas une barette avec toutes ces infos sur le net.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à baby66  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 16:48:54
bonjour

il te faut : PC4200 SO-DIMM apres tout depend de la frequence

pour plus de renseignement, installe Everest
, tu aura plus de renseignement " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Répondre à gouby

2

baby66, le vendredi 16 mai 2008 à 16:57:23
Qu'est ce que la fréquence (je suis vraiment nulle, désolée)?
Répondre à baby66

3

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 18:08:02
c est les mega hertz (mghz) et faut savoir si c est en ddr ou ddr2

" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Répondre à gouby

4

baby66, le vendredi 16 mai 2008 à 18:36:45
c'est DDR2
Répondre à baby66

5

gouby, le vendredi 16 mai 2008 à 20:51:22
regarde avec everest, tu sera a quel mghz elle tourne, comme ca tu sera quoi prendre " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Répondre à gouby

6

baby66, le dimanche 18 mai 2008 à 23:24:35
Merci beaucoup pour ces réponses.
Répondre à baby66

7

gouby, le lundi 19 mai 2008 à 09:09:21
de rien
a+ " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "
Répondre à gouby
Ajout barette ram (Résolu)je voudrais ajouter une barette ram à mon pc mais je ne sais pas comment faire? faut-il faire une mise à jour ou faire des reglages? de combien puis-je monter en ram actuel: 256MB ddr 333 cl2.5 merci d'avance et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-1859631-ajout-barette-ram
Ajout d'une barette RAM (Résolu)Salut à tous, J'ai dans l'idée d'ajouter une barette RAM à mon PC pour améliorer un peu ses perfs... Actuellement, j'ai 512mo de RAM, répartis en 2 slots de 256mo (PC3200 DDR SDRAM, j'ai découvert ça grâce à Everest,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3400041-ajout-d-une-barette-ram
Barette RAM (Résolu)Ohayo! Bon voila j'aimerais savoir quel type de barette RAM il me faut. J'ai installé Everest et avec lui j'ai trouvé ceci: Performances mémoire CAS Latency (CL) 2.5T RAS To CAS Delay (tRCD) 3T RAS Precharge (tRP) 3T RAS Active Time... www.commentcamarche.net/forum/affich-7231169-barette-ram
Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 MoUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11424-barette-de-ram-128-mo-256-mo-512-mo
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTestTester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
Identifier mes barettes de ram (Résolu)Bonjour, pouvez-vous m'indiquer le type de barettes ram que je dois commander pour mon PC CORDIALEMENT MERCI INFO PC Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 Navigateur web par défaut: Client e-mail par défaut: Carte mère SMBios... www.commentcamarche.net/forum/affich-4306023-identifier-mes-barettes-de-ram
Fréquence d'une barette memoire RAM (Résolu)Bonjour. Je voudrais changer ma barette RAM sur mon portable. Il est équipé d'un pentium 4 cpu 2,4Ghz et de 512Mo de RAM, car j'ai un problème de reboot de au moins 10 X avant la mise en route. Mon problème de de déterminer la fréquence de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4610135-frequence-d-une-barette-memoire-ram
Quel est le type de ma barette de RAM ? (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai comme barette ram et je dois en racheter une . Il y a marqué 128MB-PC133-0037-PA-2050 Est ce une SDRAM, ou DDRAM ? Il y a 16 puces en tout. Ce n'est pas la mienne mais en général elle ressemble à ça.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5786617-quel-est-le-type-de-ma-barette-de-ram
Toutes les réponses pour « Quelle barette de RAM ? »