|
|
|
|
Bonjour à tou(te)s,
Dans mes nombreuses actions "freestyle" tentées sur mes PC, j'ai réussi à obtenir des erreurs lors d'une tentative de restauration.
Mon PC portable AcerAspire 5715z sous double-boot Vista SP1 et Ubuntu 8.04 subissait plusieurs dysfonctionnements (par exemple : plus d'accès Internet en Wifi,...). Ayant installé des applications un peu douteuses je voulais revenir à une configuration "saine" (sachant que j'ai fait l'erreur de ne pas graver le DVD de restaurationrouge).
Lors du démarrage sur la partition de restauration j'obtiens d'abord -> Cannot find file : C:/D2D/images/*.wsi puis j'arrive quand même au menu de sélection de la restauration aux paramètres usine, et quand je clique sur ce lien j'obtiens -> Restor failed - reason 0xa0000001.
J'ai également tenté d'atteindre le même module depuis Windows (Erecovery sur les machines AcerAspire) mais là je suis bloqué quand je lui demande la restauration usine car il me demande un mot de passesurprise ( sur les forums j'ai trouvé des réponses aucune n'a fonctionné pour l'instant.
J'ai fouillé entre autres les sites Clubic et CCM, sans réussite pour l'instant (j'avoue que je n'ai pas encore pu lire toutes les discussions)
Ma dernière tentative (en cours) consiste à télécharger tout les pilotes de la machine sur le site Acer en espérant que ça aboutira à quelque chose mais ça m'étonnerai qu'il y est un rapport...
Help me ^^ please
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista/Ubuntu 8.04 Firefox 2.0.0.14
Bonjour
|
Aïe aïe aïe, Je crois être dans la même galère que vous, j'ai un Acer 7720, au début aucun moyen de l'allumer, ce message s'affochait => The Disk read Error Occured.
|
OK.
|
Bonjour Tiph.
|