rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image modifiée

lefou_anett, le vendredi 16 mai 2008 à 16:33:21
Bonjour,
je voudrais savoir si les écran d un ordinnateur change une image au tirage par rapport au reglage couleur sur photoshop
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à lefou_anett  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mc Intosh, le vendredi 16 mai 2008 à 16:34:24
Salut oui ca change chaque image a un profil uncorporer
Répondre à Mc Intosh
FLASH: rotation verticale ??? (Résolu)Salut à tous, Je débute en flash et je tente de faire tourner un globe sur lui même (axe vertical donc). Pb: Quand je fais "transformation" dans cette fenetre transformation je n'ai que: durée de l'effet (x images) modifier la position de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1743386-flash-rotation-verticale
Lien pour supprimer en php (Résolu)Bonjour je suis débutante en php je travaille actuellement sur easyphp j'ai fait un tableau qui affiche les données d'une table document et jai mis devan chaque ligne deux liens sous forme image modifier et supprimer et je vouderai savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3021214-lien-pour-supprimer-en-php
Photoshop help please (Résolu)j'ai un gros problème avec photoshop , les images modifiées sont enregistrées sous le format pdf et j'ai téléchargé le programme xnview comme on l'avait suggeré à une personne sauf que ce programme ne veut pas changer l'image de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2806041-photoshop-help-please
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etcModifier le chemin de Mes documents, Mes images, Mes vidéos 1 - Mes documents Pour changer l'adresse de "Mes documents" Faire un clic droit sur l'icône "Mes documents" situé sur le bureau Choisir dans le menu contextuel "Propriétés" Changer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-979-windows-modifier-le-chemin-de-mes-documents-mes-images-etc
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
VB6 : Changer l'image du bureau + écrire dans le régistreIntroduction Comme dit dans le titre ces quelques lignes de code permettent de changer l'image du bureau et de l'inscrire dans le régistre. Initialisation du projet Ouvrir un nouveau projet Dans la forme coller les composants suivants... '1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10722-vb6-changer-l-image-du-bureau-ecrire-dans-le-registre
Modifier une image .gif (Résolu)salut les gens ! je voulais juste savoir quelle logiciel permettrai de modifier la taille d'une image en .gif merci les gars ! haxor133t www.commentcamarche.net/forum/affich-1671100-modifier-une-image-gif
Changer la résolution d'une photo (Résolu)Bonjour, je possède des photos avec ces références =Dimension 300X400/ Type: JPEG/ Taille 13.1 Ko= Je dois envoyer cette photo sur un site mais on me demande de changer la résolution (???).....Question : Comment faire? Merci d'avance pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3735658-changer-la-resolution-d-une-photo
[ISO] Modifier le contenu de l'image iso (Résolu)Bonjour, Je voudrais modifier le contenu d'une image iso sans modifier son statut de boot. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2562830-iso-modifier-le-contenu-de-l-image-iso
Télécharger Some PDF Image ExtractLes documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Etant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract
Télécharger JPGDateChangerQuand vous importez des images sur votre disque dur et que vous changez seulement la rotation de l'image, Windows modifie directement la "date de dernière modification". Certes, cette fonction est utile pour pouvoir suivre les changements que vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056369-jpgdatechanger
Internet bouleverse la consommation des images et déculpabilise face à la piraterie(Paris - Relax news) - selon une étude du centre national de la cinématographie (cnc) confiée à l'institut qualiquanti, internet a sensiblement modifié la consommation des images par le public. la multiplication des canaux et des écrans a permis au... www.commentcamarche.net/actualites/internet-bouleverse-la-consommation-des-images-et-deculpabilise-face-a-la-piraterie-4161328-actualite.php3
Vidéo et imagerie numérique - Traitement numérique d'images On désigne par traitement d'images numériques l'ensemble des techniques permettant de modifier une image numérique dans le but de l'améliorer ou d'en extraire des informations. Opérations élémentaires Opérations géométriques Filtrage Un histogramme... www.commentcamarche.net/video/traitimg.php3
PHP - Génération d'images PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut que PHP soit... www.commentcamarche.net/php/phpimg.php3
Toutes les réponses pour « image modifiée »