rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image modifiée

lefou_anett, le vendredi 16 mai 2008 à 16:33:21
Bonjour,
je voudrais savoir si les écran d un ordinnateur change une image au tirage par rapport au reglage couleur sur photoshop
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à lefou_anett  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Mc Intosh, le vendredi 16 mai 2008 à 16:34:24
Salut oui ca change chaque image a un profil uncorporer
Répondre à Mc Intosh
FLASH: rotation verticale ??? (Résolu)Salut à tous, Je débute en flash et je tente de faire tourner un globe sur lui même (axe vertical donc). Pb: Quand je fais "transformation" dans cette fenetre transformation je n'ai que: durée de l'effet (x images) modifier la position de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1743386-flash-rotation-verticale
Lien pour supprimer en php (Résolu)Bonjour je suis débutante en php je travaille actuellement sur easyphp j'ai fait un tableau qui affiche les données d'une table document et jai mis devan chaque ligne deux liens sous forme image modifier et supprimer et je vouderai savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3021214-lien-pour-supprimer-en-php
Photoshop help please (Résolu)j'ai un gros problème avec photoshop , les images modifiées sont enregistrées sous le format pdf et j'ai téléchargé le programme xnview comme on l'avait suggeré à une personne sauf que ce programme ne veut pas changer l'image de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2806041-photoshop-help-please