Problème pour installer google pack

Fermé
apnjl Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 16:27
 apnjl - 20 mai 2008 à 14:29
Bonjour,
J'ai un petit soucis, j'espère que qulqu'un pourra m'aider. Voilà, j'ai windows vista et je veux installer le google pack. Mais le problème c'est que sa m'affiche la page où je sélectionne les logiciels que je veux installer et dès que je démarre, il note la liste de ceux que j'ai choisis et il me met non installer pour tous. Le seul qui à bien voulu s'installer c'est acrobat reader. J'ai essayer à plusieurs reprises mais sans succès. J'attends votre réponse avec impatience ou vos question si je n'ais pas été assez explicite.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

dj-postka Messages postés 2305 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 302
16 mai 2008 à 16:29
google pack c'est de la merde tu le veut pour avoir quel log precisement?
0
Je voulais spyware doctor que j'ai déjà sur un autre ordi (avec windows xp). Car la version d'essai de donne le nombre d'infection et tout mais elle ne les suprime pas tandis qu'avec spyware doctor dans le google pack elle les supprimes.
0