rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ordinateur ne répondant plus

Floop, le vendredi 16 mai 2008 à 16:17:55
Bonjour,
Mon ami a branché son mp3 à son ordinateur mais avec un mauvais câble :( du coup l'ordinateur s'est éteint on pense qu'il a grillé. Quand il l'allume les ventilateur se mettent en marche mais il ne se passe rien ,l'écran reste noir.
Qu'est-ce qui a grillé à votre avis? Et que faut-il faire?
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Floop  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
u-boulet, le vendredi 16 mai 2008 à 16:19:08
Bin maintenant que ton "pote" à abimer ton PC, vas chez lui tester ton disque dur. Ensuite test chez lui ta carte graphique et profite en pour foutre un coup de pied dans son PC, une fois le travail finit ;-)
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet

2

jeager, le vendredi 16 mai 2008 à 16:28:44
salut
tu l'as bien dit mais c'est pas avec une gomme qu'il va effacer tout ça ... entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager

3

u-boulet, le vendredi 16 mai 2008 à 16:29:26
Ca se passera de commentaires :-)
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.
Répondre à u-boulet

4

jeager, le vendredi 16 mai 2008 à 16:30:08
je pense ! entre rire et pleurer; moi je préfère pleurer de rire !
Répondre à jeager
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WiPeer 0.72WiPeer - Pour ne plus perdre du temps à transférer des fichiers d'un ordinateur à un autre par l'intermédiaire de clé USB ou des CDs,...Catégorie: Connexion à distance
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « ordinateur ne répondant plus »