rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir Pdf en Document word gratuitement

Sol, le vendredi 16 mai 2008 à 16:16:26
Bonjour,

J'ai lu que certaines personne voulait convertir des Document Pdf en Word

Il y a une application gratuite logiciel libre donc il est fonctionnel a 100%, je l'ai meme essayé sous Windows Vista et il

fonctionne bien aller à http://www.hellopdf.com/download.php
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Sol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Forest, le vendredi 16 mai 2008 à 16:19:55
Fait le en ligne, c'est plus simple...
www.conv2pdf.com
Répondre à Forest
Freeware logiciel de conversion PDF to Word?? (Résolu)Ma question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes les réponses correspondent à des logiciels payants. Donc qui pourrait me répondre? Merci pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110749-freeware-logiciel-de-conversion-pdf-to-word
Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Extraire toutes les images d'un document WordPour extraire toutes les images d'un document Word, vous avez besoin.... d'OpenOffice.org ! Procédure 1) Lancez OpenOffice Writer 2) Ouvez votre document Word 3) Enregistrez-le en format OpenDocument (.odt) 4) renommez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5348-extraire-toutes-les-images-d-un-document-word
[Word] Supprimer tous les liens hypertextesLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4765-word-supprimer-tous-les-liens-hypertextes
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias)Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias
Convertir fichier Pdf to word (Résolu)Bonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation www.commentcamarche.net/forum/affich-3683028-convertir-fichier-pdf-to-word
Convertir un doc word en pdf sur mac ?? (Résolu)comment convertir un doc word en pdf sur mac, sacahnt que pdfcreator c sur pc et que les autres trucs sont payants ?? je dois envoyer un cv sur internet mais pas moyen de le faire car il faut le convertir pour qu'il soit lisible par tous les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2669769-convertir-un-doc-word-en-pdf-sur-mac
Solid converter PDF (Résolu)Bonjour, pourrier vous m'aider à trouver le logiciel "Solid Converter PDF" ou un équivalent qui convertit des documents PDF en documents microsoft DOC Je vous remercie d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1453483-solid-converter-pdf
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000
Télécharger Free PowerPoint/PPT to Pdf ConverterIl est fréquent de convertir les fichiers Word, Excel ou des images au format PDF. Mais il n'est pas très courant de convertir un fichier PowerPoint au format PDF. PowerPoint/PPT to Pdf Converter est une application permettant de convertir facilement... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056377-free-powerpoint-ppt-to-pdf-converter
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png
Toutes les réponses pour « Convertir Pdf en Document word gratuitement »