Posez votre question Signaler

Lettres de relance

scan_35 151Messages postés 25 février 2006Date d'inscription 3 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 16 mai 2008 à 17:07
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel qui gère et édite automatiquement les lettres de relance et les mises en demeure.
même si payant maalich..
merci pour vos informations.
Scan
Lire la suite 

Lettres de relance »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut,
Tu as une version d'essai "La période démo dure 30 jours ou 120 documents ou 300 mouvements."
Voici le lien :
http://www.easy-for-you.com/FR/facturation.htm
Bye.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
en fait je cherche un logicial qui ne gère que ça ..pas de factures
désolé si c'est un peu trop demander..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
EasyForYou gère et génère automatiquement les lettres de rappel et mises en demeure.

* De nombreux paramétrages (intérêts, amendes...) sont possibles pour trois niveaux de rappel.
* Il est possible de modifier et paramétrer les textes des différents modèles de lettres de rappel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouuais mais il ne fait pas que ça ..il fait autres choses d'après ce que j'ai compris de leur descriptif...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bah il n'y a plus qu'a attendre l'avis d'un expert ;-)
Bon courage pour la recherche
++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lettres de relance » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook