Rechercher : dans
Par :

Lettres de relance

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 17:07:42 scan_35, le 16 mai 2008 à 16:08:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis à la recherche d'un logiciel qui gère et édite automatiquement les lettres de relance et les mises en demeure.
même si payant maalich..
merci pour vos informations.

Scan

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lettres de relance » dans :
Modifier la lettre d'un lecteur VoirLes lettres de lecteur sont affectées arbitrairement par Windows au fur et à mesure que l'on branche des périphériques. Il est toutefois possible de forcer l'affectation d'une lettre. Pour ce faire il suffit d'aller dans Panneau de configuration /...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...

1

E..T, le 16 mai 2008 à 16:11:46

Salut,
Tu as une version d'essai "La période démo dure 30 jours ou 120 documents ou 300 mouvements."
Voici le lien :
http://www.easy-for-you.com/FR/facturation.htm
Bye.

Répondre à E..T

2

scan_35, le 16 mai 2008 à 16:22:42

Ok merci
en fait je cherche un logicial qui ne gère que ça ..pas de factures
désolé si c'est un peu trop demander..

Répondre à scan_35

3

E..T, le 16 mai 2008 à 16:44:22

EasyForYou gère et génère automatiquement les lettres de rappel et mises en demeure.

* De nombreux paramétrages (intérêts, amendes...) sont possibles pour trois niveaux de rappel.
* Il est possible de modifier et paramétrer les textes des différents modèles de lettres de rappel.

Répondre à E..T

4

scan_35, le 16 mai 2008 à 16:53:04

Ouuais mais il ne fait pas que ça ..il fait autres choses d'après ce que j'ai compris de leur descriptif...

Répondre à scan_35

5

E..T, le 16 mai 2008 à 17:07:42

Bah il n'y a plus qu'a attendre l'avis d'un expert ;-)
Bon courage pour la recherche
++

Répondre à E..T