Rechercher : dans
Par :

Modifier police signature outlook

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 08:33:38 catetmax, le 16 mai 2008 à 16:02:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous,

Voilà j'ai créé une signature avec logo pour outlook express mais pas moyen de modifier la police. Que je mette arial ou verdana dans le bloc note au moment de la crétion, rien n'y fait, je me retrouve avec times new roman à la finition.

Avez-vous une idée??

Merci pour votre.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Modifier police signature outlook » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
La signature automatique VoirLa signature automatique Si vous communiquez régulièrement par e-mail, il est utile de rappeler en fin de message quelques informations pratiques. Or pour ne pas avoir à taper systématiquement vos coordonnées personnelles à chaque fois que vous...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

Loch-Nar, le 16 mai 2008 à 16:04:10

Bloc Note n'enregistre pas la forme,
Il ne prend que le texte
Je te conseil de créer un petit fichier HTML que tu pourras placer en guise de signature.

Répondre à Loch-Nar

2

AdminTOURS, le 16 mai 2008 à 16:05:22

Sous outlook (l'express je sais pas), dans modifier la signature, il y a "modification avancée", ça ouvre Word, et on peut modifier la police.

Répondre à AdminTOURS

4

réseau, le 12 jan 2009 à 08:33:38

Bonjour,

Savez-vous comment ouvrir bloc note quand on fait modifications avancées à la place de word ?

Merci d'avance

Répondre à réseau

3

catetmax, le 19 mai 2008 à 11:36:02

Oki merci les gars

Répondre à catetmax