|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut vieux je suis désolé de te l'apprendre assez brusquement, mais c'est foutu pour ton téléphone. le programme d'exploitation à été infecté par un virus!
g u a mainte reprise ce problème sur notamment des nokia le 6230i, le 6600, le 8850i et le 8800 edtion siroco... la solution a ton problème est simple : tu dois flasher ton téléphone mobile c a dire une reinitialisation totale soit via ton micro-ordinateur soit via réglages. |
noon tu es serieux ??? :/ Tu en es sur ! ?
oh pu**n je savais meme pas qu'un telephone portable pouvait etre infecter par un virus ! et tu peux me dire comment flasher mon portable ou s'il y a des risques ou pertes de documents ? et merci d'avoir eu la gentillesse de repondre :) |
c'est pas possible de supprimé le virus à l'aide d'un antivirus ?
sans perdre tout mes archives de messages et de contact ? car j'en ai plus de 300 sur ce portable :/ et que je souhaite garder |
en faite je me suis trompé , les messages sont bien là et visibles mais ils se placent par dans le bon ordre que d'habitude, je les ai retrouvé en plein milieu de mes messages, ils étaient pas placés au débuts comme tout message récents qui vient d'etre recu ou envoyer.
Quelqu'un aurait une solution à ce problème pour rétablir la fonctionnalité d'origine , je suis deseperer. :( |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 29/02 17h22 | PDA et messagerie à distance | e-RH et management |
| 24/03 13h15 | Mon message n'a reçu aucune réponse | Forum |
| 09/04 13h27 | Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] | Windows |
| 28/06 10h54 | Messagerie Orange messages entrants disparus | 2 |
| 21/03 23h54 | BIZARRE tous les messages HOTMAIL DISPARUS ? | 5 |
| 22/12 09h50 | Message qui disparesse de yahoo mail | 3 |
| 06/10 07h09 | Post message SMS = charabia ! | 3 |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Messenger - Microsoft Messenger a été développé pour les utilisateurs d'Office Communications Server 2007. Ce programme propose aux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SMS5111 | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 9.99 € Cdiscount |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |