Rechercher : dans
Par :

Alimentation additionnel carte graphique.....

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 17:23:12 hizin, le 16 mai 2008 à 16:00:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J ai un shuttle avec une alimentation 300W. C'est le maxi que je puisse mettre en alim pour l instant .
Le probleme c'est que ma CG demande 350W.
J'ai regarder sur le net et j ai trouve des alims pour CG qui se place dans une baie 5 pouces.
J aurai voulu savoir si ca vaut le coup .

Voila les liens sur LDLC :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00039761.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040512.html

Merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Alimentation additionnel carte graphique..... » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

u-boulet, le 16 mai 2008 à 16:11:50

C'est une solution, c'est sûr
Mais fait attention à la profondeur de l'alimentation !
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

hizin, le 16 mai 2008 à 17:22:46

C'est a dire la profondeur ????

Elles font la mm taille qu' un lecteur cd/dvd ou graveur .

Mais est ce que c bien fiable?

merci

Répondre à hizin

3

u-boulet, le 16 mai 2008 à 17:23:12

Oui oui c'est fiable, j'ai une préférence pour la Fortron ;-)
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet
Collection CommentÇaMarche.net