|
|
|
|
Posté par
Cannelle & Tornade, le vendredi 16 mai 2008 à 15:59:44Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Salut,
J'ai un z710 et j'utilise des piles rechargeables SONY 2500 mAh Ni-MH . Et depuis aux moins 3 ans !! Le vendeur t'a gavé ! Voili voilou
|
salut,
je me demande juste quel vendeur me baratine? celui qui dit que c'est mon appareil qui me decharge les pilles Ca c'est possible qu'il ne tienne plus la charge,par contre pour les piles tu peux mettre ce que tu veux ! ++
|
J'ai un z710 et j'utilise des piles rechargeables SONY 2500 mAh Ni-MH
C'est mili ampère pas ampère ;-) Bah voilà maintenant c'est parti et flash pas trop. ++
|
Salut,
Bah c'est cool tout ça tu n'as plus qu'a mettre ton en résolu ;-) A plus |
| 08/12 21h51 | Comment recharge t on un kodak zd710 | 11 |
| 20/06 22h32 | Enlever la date sur les photos (kodak zd710) | 1 |
| 08/05 19h09 | Mon kodak,zd710 à pris l'eau | 0 |
| 18/04 11h27 | Impossible de charger mon Kodak ZD710 | 5 |
![]() | JPEG Saver - JPEG Saver est un économiseur d'écran qui permet de faire défiler les images et photos de votre choix. Fonctionnalités: ... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LiveQuartz - “LiveQuartz est un éditeur d'image puissant et gratuit. Il est basé sur les calques et les filtres CoreImage. Vous avez... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kodak EasyShare ZD710 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 138.28 € Amazon.fr |
![]() | Kodak EasyShare ZD710 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 150.09 € Cdiscount |
![]() | Kodak EasyShare ZD710 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Kodak EasyShare G 610 | Catégorie: Imprimante |