rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec ma wii et ma conection

Posté par p-a1990, le vendredi 16 mai 2008 à 15:54:02
Bonjour,

jvoudrais savoir avec une clee wi-fi usb, si je la branche dans mon ordinateur esque je pourais mieux capter mon intrernet?????? ah et jai perdu le cd dinstalation de ma clee usb wi-fi ya t'il un moyen de reinstaler sans cd???
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à p-a1990  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jeren, le vendredi 16 mai 2008 à 15:58:22
Bonjour,

1)C'est quoi le rapport avec la wii?
2)Est ce que ton ordinateur faire déja wifi?
3)Comment vas tu sur Internet en ce moment (ethernet, usb, wifi ...) ?
4)Pour réinstaller ta clé wifi, il te faudra les pilotes d'installations que tu trouveras sur Internet.
Répondre à Jeren
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ISO Recorder 2.0ISO Recorder - ISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des...Catégorie: Gravure
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « probleme avec ma wii et ma conection »