rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bloké dans new super mario bros.

Posté par STANINOUNET, le vendredi 16 mai 2008 à 15:52:43
Bonjour,
je voudré savoir comment fere pour aksédé au canon du monde 1....................répondez-moi svp!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à STANINOUNET  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
missmoi, le mardi 3 juin 2008 à 18:32:08
salut tu a peu etre trouver deopui le temp ùmai tu ne px pas [enfin je croi] donc passe a otre chose continu.

moi aussi g une kestion comment on fé pour continuer a un moment au mon de 7
Répondre à missmoi

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mike, le samedi 14 juin 2008 à 17:58:03
salut
pour tous les canons, il faut repérer vers quel niveau, un nouveau chemin peut etre tracé :
quand tu as trouvé ca, tu fais le niveau en cherchant un passage secret pour arriver à la fin du niveau
tu le sauras si c'est bon, si tu vois un drapeau rouge et non noir à la fin
Répondre à mike
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mega Bloc Notes 5.3Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Blowfish Advanced CS    2.57Blowfish Advanced CS - Blowfish Advanced CS est un puissant outil de sécurité et de cryptage pour Windows. En tant que successeur de BFA97,...Catégorie: Sécurité
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « bloké dans new super mario bros. »