Posez votre question Signaler

PES 2008 sur Wii

laetisane - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 10:49
Bonjour,
que faut-il débloquer sur PES 2008 sur Wii pour accéder au mode multi joueur entre amis à la maison?
Lire la suite 

PES 2008 sur Wii »

12 réponses
Réponse
+1
moins plus
weche commen on fait les teknik
allez le losc - 4 oct. 2008 à 11:55
fait des feintes de corp (interieur extérieur)
chri1708 - 22 janv. 2011 à 10:43
pour les tecnik on se ssr du nunchuck et apres le tour est jouer il faut julte se servir du joestick
momoboss mega man - 10 févr. 2012 à 10:49
coment accelerer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour vous n'avez rien a debloquer vous pouvez jouez a deux sur la meme console des le debut du jeu!
maxou du 68 - 13 juil. 2008 à 19:05
oui mais vous ne pouvez pas ete ensemble...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut vous tous !!

je viens d'avoir Pes 2008 sur wii , le problème c'est que dans le mode match je n'arrive pas à changer "ordinateur" pour "joueur2" enfin je voudrai jouer avec mon petit frere pas dans la même équipe j'ai bien compris que c'était impossible mais en oppossition , quelqu'un pour éclairer mes lacunes ?
sliman - 18 juil. 2008 à 11:20
c'(est avec la manette 2 qu'on change ordinateur en joueur 2
bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè - 3 mars 2009 à 19:38
mais comment on fait pour changer la manette.
yamine - 21 déc. 2011 à 16:19
bonjour comment on fait pour courir ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jpens pa que beuhbeuh est compris skeu vs cherché ! Enfete vous voulé jouer a 2 ds la mm équipe c'est bien ça ?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « PES 2008 sur Wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook