|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour vous n'avez rien a debloquer vous pouvez jouez a deux sur la meme console des le debut du jeu!
|
salut vous tous !!
je viens d'avoir Pes 2008 sur wii , le problème c'est que dans le mode match je n'arrive pas à changer "ordinateur" pour "joueur2" enfin je voudrai jouer avec mon petit frere pas dans la même équipe j'ai bien compris que c'était impossible mais en oppossition , quelqu'un pour éclairer mes lacunes ?
|
Jpens pa que beuhbeuh est compris skeu vs cherché ! Enfete vous voulé jouer a 2 ds la mm équipe c'est bien ça ?! |
weche commen on fait les teknik |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 12/10 13h09 | iMovie '08 Erreur lors de l'import | MacOS |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 22/06 20h25 | Pes 2008 wii | 1 |
| 15/04 21h02 | Probleme DEUX joueurs pes 2008 wii | 4 |
| 31/05 18h21 | Besoin manuel pes 2008 pour wii | 1 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ad-aware 2008 - Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système,... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Nintendo Nunchuck Gamepad white | Catégorie: Joystick | 18.89 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Classic Controller white | Catégorie: Joystick | 19.49 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Nunchuk Controller White | Catégorie: Joystick | 20.99 € PriceMinister |