rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème, icone bureaux.

Posté par ylionel, le vendredi 16 mai 2008 à 15:48:19
Bonjour, j'ai un gros porblème je crois que j'ai accidentellemnt supprimer l'îcone bureau.
et il a été remplacer par une autre îcone qui ne fait que basculer entre les fenêtre. comment faire pour la remettre.
et aussi j'ai un autre probleme, j'ai essayer par moi même de resoudre le problème et j'ai fait une "connerie" il y a un nouveau dossier qui s'apppele : bureau.ink comment faire pour le supprimer il ne veut pas se supprimer tout seul.

je précise que j'ai vista acer aspire 5715z.

merci d'avance pour vos nombreuses réponse.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ylionel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PEPEDALO1, le vendredi 16 mai 2008 à 16:06:12
Bonjour,

as-tu été voir du coté du panneau de configuration ? .....affichage......propriétés d'affichage.....bureau....éléments du
bureau.....icônes.
Répondre à PEPEDALO1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Télécharger IconMania  8.01IconMania - IconMania est une collection de fichiers contenant des icônes et non une application proprement dite. Il comprend de...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Plus de logiciels gratuits sur « problème, icone bureaux. »