Rechercher : dans
Par :

Ouvrir plusieurs aperçus des images Windows.

Dernière réponse le 12 oct 2009 à 20:07:17 capus16, le 16 mai 2008 à 15:43:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Avec mon ancien Windows 98, il était possible en double-cliquant successivement sur plusieurs images, de les ouvrir toutes en grand format avec l'aperçu des images Windows, ce qui était pratique pour comparer plusieurs photos.
Or maintenant, avec Windows XP, dès que je clique sur une 2ème photo, elle s'ouvre bien dans l'aperçu mais la photo précédente se ferme. Donc, impossible d'avoir plusieurs photos grand format.
Est-il possible de remédier à cet inconvénient et d'ouvrir plusieurs aperçus des images? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Ouvrir plusieurs aperçus des images Windows. » dans :
[Images] Windows ne lit plus les images VoirWindows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...

1

yberion, le 16 mai 2008 à 15:45:44

Bonjour,

Effectivement tu ne peut pas dans mes souvenir, mais met les 2 images dans un même dossier et clique sur les flèche gauche ou droit.

Répondre à yberion

2

alex, le 22 jan 2009 à 12:27:03

Tu peux feinter en cliquant sur ctr puis l image que tu veux ouvrir, tu peux ouvrir plusieurs images comme ca, mais une fenetre de dial s ouvrir aussi , et si tu la ferme , la premiere image disparais aussi

Répondre à alex

3

flolan2, le 12 oct 2009 à 20:07:17

Super Alex ça marche!

Répondre à flolan2
Collection CommentÇaMarche.net