Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Un brevet????

tafiscobar, le vendredi 2 avril 2004 à 17:32:52
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, moi qui pensait que xerox n'emmerderait jamais les gens sur les brevets de GUI, eh ben, en voici une nouvelle : http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=4562

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!

1

sebsauvage, le vendredi 2 avril 2004 à 17:35:18
  • +2

Oh non... c'est pas vrai !

Ils vont s'y mettre aux aussi ?

:-(

Heureusement que c'est daté du 1er avril !

:-)

Brevet raté ?? (Résolu) Bonjour, Voilà actuellement je suis collégien en classe de 3eme, je passe mon brevet dans quelques jours et je voudrai savoir ce qu'il ce passe si je rate le brevet ?? Je suis favorable au passage en Seconde Générale Au Lycée avec pour options ISI &... www.commentcamarche.net/forum/affich-13036641-brevet-rate
Brevet (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir si o brevet on a le droi decrire des mot en initial comm l'ONU ou SFIO? car c chian dapprendre tte les traduction.merci de me rpd vite(brevet ds 4 joure!!!!!)^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-7019286-brevet
Liste des acceptation brevet (Résolu) Bonjour, depuis ce matin je cherche quel site propose gratuitement les résultats des brevet où je peut trouver la liste? www.commentcamarche.net/forum/affich-7293612-liste-des-acceptation-brevet
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation