Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Un brevet????

tafiscobar, le vendredi 2 avril 2004 à 17:32:52
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, moi qui pensait que xerox n'emmerderait jamais les gens sur les brevets de GUI, eh ben, en voici une nouvelle : http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=4562

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!

1

sebsauvage, le vendredi 2 avril 2004 à 17:35:18
  • +2

Oh non... c'est pas vrai !

Ils vont s'y mettre aux aussi ?

:-(

Heureusement que c'est daté du 1er avril !

:-)

Brevet raté ?? (Résolu) Bonjour, Voilà actuellement je suis collégien en classe de 3eme, je passe mon brevet dans quelques jours et je voudrai savoir ce qu'il ce passe si je rate le brevet ?? Je suis favorable au passage en Seconde Générale Au Lycée avec pour options ISI &... www.commentcamarche.net/forum/affich-13036641-brevet-rate
Brevet (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir si o brevet on a le droi decrire des mot en initial comm l'ONU ou SFIO? car c chian dapprendre tte les traduction.merci de me rpd vite(brevet ds 4 joure!!!!!)^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-7019286-brevet
Liste des acceptation brevet (Résolu) Bonjour, depuis ce matin je cherche quel site propose gratuitement les résultats des brevet où je peut trouver la liste? www.commentcamarche.net/forum/affich-7293612-liste-des-acceptation-brevet
Rédiger une lettre de motivationVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6993-rediger-une-lettre-de-motivation
Formation informatique (à 16 ans sans brevet) (Résolu)Bonjour ; J'ai 16 ans et je n'ai pas terminé ma 3 ème ce qui fait que je n'est pas le brevet des collèges ... Je recherche une formation - école en informatique J'ai déjà pas mal d'expérience [création de site web - création de serveur de jeux] Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8552626-formation-informatique-a-16-ans-sans-brevet
Brevet (Résolu)Bonjour, auriez vous un site pour bien reviser le brevet des collège ? merci répondez le plus vite possible svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-12464405-brevet
Site fiches révision brevet des collègesBonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me passer des sites ou je peux télécharger des fiches de révision pour le brevet des collèges urgent!!!!!! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-9059418-site-fiches-revision-brevet-des-colleges
Le brevet Informatique et InternetLe ministère de l'éducation nationale française est en train de mettre en place un brevet spécifique à l'informatique, le B2i ("Brevet Informatique et Internet") Il permettra aux élèves de mieux maîtriser l'outils informatique. Ce brevet sera... www.commentcamarche.net/actualites/le-brevet-informatique-et-internet-2377004-actualite.php3
5 sites pour réviser le Bac sur le Net(Paris - Relax news) - Le baccalauréat approche à grands pas. Les élèves de Terminale et de 1ere (pour le bac de français) amorce la dernière ligne droite des révisions et ils sont de plus en plus nombreux à se tourner vers le Web pour trouver cours,... www.commentcamarche.net/actualites/5-sites-pour-reviser-le-bac-sur-le-net-5848851-actualite.php3
[Brève] Bebo arrive en FranceLe réseau social américain Bebo débarque dans plusieurs versions européennes, dont une déclinaison française. Détenu par le groupe AOL, le challenger de Facebook permet de constituer une liste d'amis et de partager avec eux photos, commentaires, etc.... www.commentcamarche.net/actualites/breve-bebo-arrive-en-france-5848513-actualite.php3