Je vous fais part d'une adresse d'arnaqueur : emile.vossier@yahoo.fr. Il à déposer une annonce sur le bon coin d'une audi S8 à un prix extrement attractif 1500 euros, trouvant l'annoce intéressante je l'ai contacter, il se fait passer pour un vieillard qui est dans ces dernières heures et il brade son audi. Après quelques envois de mail je lui demande son numéro de télephone pour l'appeler et il me répond qu'il ne peut pas parler. Je lui demande alors l'adresse pour voir la voiture qui se localise à Orval dans la Manche (50), il me demande une garantie par western union de l'achat pour avoir l'adresse.
" je vous le dirai des que j'aurai une garantie de votre achat par un mandat via western union
que vous effectuerez. Une fois le mandat effectué envoyé moi un mail de confirmation en me scanant le reçu tout en prenant soin de cacher les informations du mandat."
pour aller plus loin je lui ai dit qu je venais la voir de suite il m'a répondu:
"alors faite un mandat de 500€ en contre remboursement par western union que vous allez venir avec se soir. Une fois le mandat effectué veuillé me scaner le reçu tout ten prenant soin de bien caché les informations. cela sera la preuve de votre payement pour que je vous donne l'adresse complet."
Alors il faut faire attention à ces ......