rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cout jointure

Posté par Stormy, le vendredi 16 mai 2008 à 15:37:41
Bonjour,

Je suis sur un projet d'exécution de jointures en environnement distribué. On dispose d'une relation R1 et R2 basées sur deux sites différents (S1 et S2). On dispose d'autres sites proches de ces deux derniers sur lesquels on souhaiterait exécuter la jointure afin que celle-ci soit plus intéressante en temps de réponse.

Pour celà, j'ai déjà une méthode plus intéressante qu'une exécution classique sur S1 ou S2 et l'optimiseur me renvoie les sites les plus intéressants pour effectuer la jointure.

Il me faut donc déterminer à partir de combien de sites mon approche n'est plus "positive" niveau gain. Pour celà, je dispose de la formule ci après:

Cout (J)= Cout localisation des relations + tps CPU * N + J + M

où tps CPU= temps de calcul d'une machine d'une jointure
N= nombre de sites voisins renvoyés par l'optimiseur
J= cout d'exécution de la jointure via notre méthode
M= coût monitoring (déjà estimé)

Le hic est de trouver la valeur de ce temps CPU... Certes il est possible dans java de récupérer ce temps lorsque je l'effectue, mais mon maître de stage m'a conseillé de chercher des papiers ou des informations qui permettraient d'obtenir un temps moyen "universel".

Savez-vous donc où je pourrais trouver de telles informations ?

Merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Stormy  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/08 01h03ACCESS > select count group by + jointure13
01/08 17h11FREEBOX grille cout 350€8
17/07 15h57Jointure sur mysql7
12/07 23h17Pièces jointes sous VISTA4
Plus de discussions sur « Cout jointure »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger DbPowerAmp 13DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en...Catégorie: Conversion audio
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « Cout jointure »