|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
et aussi mon réseau sans fil me dit en bas dansla barre de tâche que je suis connectée, si j'ouvre les réeaux pour voir l'état il dit "déonnecté" alors qu'il l'est conecté!
Et par exemple pour microsoft update quand ça dit "télécharger les mises à jour (rapide)" il y a deux carrés avec des symboles graphiques en haut et si je clique sur télécharger (les mises à jour) je vois dans la barre 'état qu'il essaye de télécharger les imges... ET ensuite il me dit qu'il ne peut afficher la page au secours... |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 10/09 21h32 | [Windows] Autoriser l'accès à Internet à tous les utilisateurs | Internet |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 25/07 13h31 | Retrouver traces internet malgré suppressions | 10 |
| 24/07 21h51 | Mettre internet sur pc | 15 |
| 24/07 14h55 | Mon pc plant aprés la connextion internet | 6 |
| 24/07 13h26 | Sharedocs coupe Internet ? | 1 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Internet Window Washer - Quand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 479.90 € MicroChoix |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.93 € Amazon.fr |
![]() | TRENDnet TV-IP212 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 119.99 € Disque24 |
![]() | Logitech Cordless Internet Handset | Catégorie: Téléphone fixe | 64.95 € Rue du Commerce |