rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Contrôle d'enregistrement non actif

alain_2, le vendredi 16 mai 2008 à 15:36:09
Bonjour,

Impossible d'enregistrer une des entrées audio.

Réglage :
Sur l'icône (haut parleur) de la barre des tâches (près de l'horloge).
Option / Contrôle du volume / Propriétés
Les cases à cocher lecture et écriture sont visibles mais grisées.
Elles ne sont pas actives
Le choix déroulant au dessus de ces commandes "Périphérique mélangeur" permet le choix entre Realtek IN ou OUT. Commande qui est sans effet.
Sur un PC "normal" , ce choix déroulant ne donne que le nom du périphérique et le choix d'enregistrement se fait par les cases à cocher.

Pc portable FUJITSU SIEMENS – AMILO Pa 1538
Carte Realtek HD audio - Win XP

Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Alain
Répondre à alain_2  Signaler ce message aux modérateurs
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB (Résolu)Bonjour, Comme le titre de mon message l'indique, impossible d'installer genuine advantage tools Le windows que je possède est une version enregistrée, non piratée. Comme anti virus j'ai avast, parefeu Zone alarm. J'ai essaye de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7621736-windows-genuine-advantage-validation-tool-kb
[OUTLOOK EXP.] double fenêtre à l'ouverture (Résolu)Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie, il s'affiche sur mon bureau deux écrans : - l'écran NORMAL actif, et - une partie du cadre de cet écran (non actif) car vide. Celà ressemble à la structure du fond de page de la fenêtre Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-6043483-outlook-exp-double-fenetre-a-l-ouverture
[OUTLOOK EXPRESS] deux fenêtres à l'ouverture (Résolu)Bonjour, Lorsque j'ouvre ma messagerie, il s'affiche sur mon bureau deux écrans : - l'écran NORMAL actif, et - une partie du cadre de cet écran (non actif) car vide. Celà ressemble à la structure du fond de page de la fenêtre Outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-6055336-outlook-express-deux-fenetres-a-l-ouverture
Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir
Win32.dialer.gen[trj] (Résolu)bonjour, je poste donc ce message, qui n'avait pas sa place là ou je l'avais mis. Désolée... Noctambule28 et Marie. j'ai avast et zone alarme téléchargés. Je scanne régulièrement mon ordi avec AVAST et aussi avec ADWARE-SE non actif... www.commentcamarche.net/forum/affich-3997521-win32-dialer-gen-trj
Mes messages ne parraissent pas??? (Résolu)Bonjour, je me suis inscrite dernièrement pour avoir de l'aide concernant Firefox et télécharger de la musique... Mon message que j'ai dû poster à 2 reprises car la 1ère fois, il n'avait pas été enregistrer non plus... Comment faire?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7916071-mes-messages-ne-parraissent-pas
Antivir non actif (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer antivir. Apres l'installation, je me rend compte que le parapluie est fermé. Il n'est donc pas actif Je vais sur le forum de commentçamarche et je me rend compte qu'il y a quelques souci. Je tombe sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6468667-antivir-non-actif
Télécharger Express Scribe Express Scribe est un lecteur audio professionnel muti plateformes. Il permet non seulement la lecture de fichiers audios, mais aussi et surtout la transcription d'un enregistrement. Il ne faut pas confondre avec la reconnaissance vocale. Possèdant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055674-express-scribe
Télécharger Save ImagesSave Images est une extension Firefox permettant d'enregistrer les images d'une page Web dans le cache. Lors de l'enregistrement, vous pouvez choisir l'emplacement en gardant ou non les noms d'origines des images sur les sites. Save Images permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056417-save-images
Maxell professional 100 pcs DVD-R 4,7 Go 16xMaxell professional 100 pcs DVD-R 4,7 Go 16x,16 x ,- Format: DVD-R - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 16x - Face supérieure: imprimée - Quantité: 100 pièces - Packaging: cak www.commentcamarche.net/guide-achat/maxell-professional-100-pcs-dvd-r-4-7-go-16x-474351760-fiche-technique
LG RC-185Magnétoscope intégré, Compatible DivX,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,Magnétoscope intégré,,Divers:Remote Control,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/SVCD/,Support WMA ,Support XviD,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-rc-185-567197-fiche-technique
Le meilleur au test: MediaRange Cakebox de 100 DVD+R 4,7 Go 8xLe meilleur au test: MediaRange Cakebox de 100 DVD+R 4,7 Go 8x,8 x ,- Format: DVD+R - Capacité d'enregistrement: 4,7 Gigabyte / 120 Minutes - Non réinscriptible - Vitesse de gravage: jusqu'à 8x - Face supérieure: imprimée - Quantité: 100 pièces www.commentcamarche.net/guide-achat/le-meilleur-au-test-mediarange-cakebox-de-100-dvd-r-4-7-go-8x-474352109-fiche-technique
Internet - Le protocole ICMP Le protocole ICMP (Internet Control Message Protocol) est un protocole qui permet de gérer les informations relatives aux erreurs aux machines connectées. Etant donné le peu de contrôles que le protocole IP réalise, il permet non pas de corriger ces... www.commentcamarche.net/internet/icmp.php3
Toutes les réponses pour « Contrôle d'enregistrement non actif »