rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Plantage de l'ordi avec Just Cause et Tomb Ra

Posté par Vincere, le vendredi 16 mai 2008 à 15:23:28
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un pack de 09 jeux PC formant DVD.
J'ai installé Just Cause (genre GTA à la méxicaine) auquel j'avais déjà joué sans problème sur mon PC. Mais après l'installation, le jeux plante au bout de quelques secondes et l'ordi redémarre.
J'ai installé aussi Black and White 2 ainsi que Rayman, et les jeux fonctionnent nikel.
Par contre, j'ai également installé Tomb Raider Legend auquel j'avais également déjà joué, et le jeux plante parreil, au bout de quelques secondes de jeux, l'ordi redémarret et me donne un message d'erreur genre gros plantage.
Qu'est ce que ça peut être?
Je pense que ma carte graphique est à jour...
Aidez moi s'il vous plait
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Vincere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le clown89, le vendredi 16 mai 2008 à 16:25:05
Les deux jeux en question, a savoir just cause et TBL, il était installés sur le meme ordi que maintenant ? Si c'est le cas il est possible que les desinstallation de ces deux jeux ne se sois pas faite correctement. De ce fait il reste des fichiers qui ne lui plaise pas.
Répondre à le clown89

2

Vincere, le vendredi 16 mai 2008 à 16:27:06
Oui, effectivement, les jeux ont été désinstallés sur le même ordi, mais la désinstallation a été faite correctement, je peux te l'assurer.
Répondre à Vincere

3

le clown89, le vendredi 16 mai 2008 à 16:30:19
Quand tu dis correctement c'est par le installation/desinstallation de windows ? Sinon refait une désinstallation et fait un bon nettoyage du registre.
Répondre à le clown89

4

Vincere, le vendredi 16 mai 2008 à 16:35:37
Rien au registre, désinstallation correcte, c'est sur.
Répondre à Vincere

5

le clown89, le vendredi 16 mai 2008 à 16:36:46
C'est quoi le message d'erreur qu'il te met ?
Répondre à le clown89
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Radio FR Solo 2.1Radio FR Solo - Permet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Radio Recorder 1.4Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Shareware
Télécharger The Rasterbator 1.2The Rasterbator - The Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation:...Catégorie: Graphisme
Licence: Open Source
Télécharger Rapidos! 3.0Rapidos! - Un peu plus complet que iCarbon , Rapidos! permet aussi de transformer votre PC en photocopieuse, mais offre des...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Plantage de l'ordi avec Just Cause et Tomb Ra »