|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un formulaire qui récupére des données d'une même table.
Il y a les champs " Budget Prévisionnelle en k€" et "Montant Commandé en €" sur le formulaire et j'aimerais que lorsque le Budget prévisionnelle est inférieur au montant commandé qu'il s'affiche en ROUGE et dans le cas inverse qu'il saffiche en VERT.
Il va y avoir surement le problème que l'un sois en K€ et l'autre en €.
Je voudrais savoir si cela et possible et comment.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut bah pour faire les conditions je pense qui faudra que tu passe tous en € ou en k€ et que tu revasse une conversion pour l affichage ex:
|
Bonjour,
If CInt(champBudgetPrévitionnel.Text) * 1000 < CInt(champMontantCommande.Text) Then champMontantCommande.BackColor = &HFF& Else champMontantCommande.BackColor = &HFF00& End If ;o) polux «Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.» Nicolas Boileau
|
Dsl je viens de relire ta question mais j avais deja envoyé ma reponse bon je corrige:
|
Ca c'est à toi de voir .... je ne connais pas les évènements de ton formulaire, peut être quand il y a renvoi des données filtrées ... mais là je ne peux pas t'aider, je t'ai expliqué une fonction qui peut s'appliquer dans n'importe quel cas. Après à toi de savoir où l'utiliser.
|