rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb acer 3053 wxci : ecran acer au démarrage

everest, le vendredi 16 mai 2008 à 14:56:36
Bonjour,

lors du démarrage de mon pc acer 3053 wxci, après affichage du chargement de XP, le pc passe sur la page d'acer ( bleu avec des motifs blancs) et ne va pas plus loin. Je ne peux rien faire et pour l'éteindre, je suis obligée de maintenir le bouton on/off enfoncé.
QQ a-t-il eu ce genre de pb? merci pour les éventuels conseils de dépannage
Configuration: XP home
Firefox 2.0.0.14
Répondre à everest  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pasfox, le vendredi 16 mai 2008 à 15:28:29
salut reinstalle tout tu as pas de probléme de pilote ou de bios
Répondre à pasfox

2

everest, le vendredi 16 mai 2008 à 15:57:41
Bonjour Pasfox

c'est ce que je suis en train de faire, après avoir lu sur le site un post ( faire alt f10). J'ai les cd d'installation, je renvoie tte la sauce,je verrais ce que ça donne. A priori le pb est connu : j'ai une copine qui a exactement ça avec son Acer.
Si ça marche pour moi, je lui donne le truc.!!
Merci, je te tiens au courant
Répondre à everest

3

everest, le vendredi 16 mai 2008 à 17:27:30
Ok, ça marche.
merci
Répondre à everest
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BootVis 1.3.37.0BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de...Catégorie: Optimisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Plus de logiciels gratuits sur « pb acer 3053 wxci : ecran acer au démarrage »