|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour
J'ai résolu mon problème, voila la solution! On se connecte à Koncept avec son login et mot de passe et dans la colonne de gauche, on va dans "Changer les noms de serveur" dans Noms de domaine. remplacer ensuite les DNS existantes par les notres : ne pas préciser les IP, juste les noms de serveur. Voilà c'est tout simple! Noyée (qui ne l'est plus!!) |
| 26/04 11h01 | Serveurs DNS des principaux FAI | Fournisseurs d'accès |
| 08/01 10h03 | OpenDNS: Un DNS rapide et utile. | Optimisation |
| 19/01 11h20 | [Connexion] Mon accès à internet ne fonctionne plus | Connexion |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 19/01 13h13 | [Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh | Windows |
| 23/07 10h57 | Configuration serveur DNS | 6 |
| 20/07 00h09 | WINDOW VISTA ne reconnaît plus les DNS | 11 |
| 17/07 12h05 | ERREUR DNS URGENT!!! | 6 |
| 09/07 16h29 | Patch de sécurité DNS pour windows | 1 |
| 06/07 15h03 | Problème serveur dns pour impression | 10 |
![]() | NetInfo - Ensemble d'outils réseau, incluant un scanner qui permet de visualiser tous les hôtes d'un domaine. Version d'évaluation... | Catégorie: Réseau Licence: Shareware |
![]() | NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FasterFox - Tout le monde connaît Firefox et tous ses atouts. Fasterfox est une extension de Firefox qui permet encore plus de fluidité... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SpamPal - Il est très énervant de recevoir des mails indésirables sur sa boîte email POP3. Déjà vous gaspillez votre temps à les... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |