Rechercher : dans
Par :

Cherche liens pour embellir mes annonces eBay

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 21:40:23 supertwix, le 16 mai 2008 à 14:50:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila je cherche des codes html tout fait que je pourrais améliorer par la suite pour mes annonces eBay car je trouve que mes annonces ne sont pas très attirantes.

Ou alors des tutos pour me permettre de faire tout cela j'ai des notions en html mais les design ce n'est vraiment pas mon truc.

J'ai essayé plusieurs sites comme design eBay mais les sites n'existe plus.

Merci pour vos réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Cherche liens pour embellir mes annonces eBay » dans :
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Télécharger Widget eBay VoirWidget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Le droit des liens hypertextes VoirIntroduction aux liens hypertextes Les liens hypertextes (parfois appelés pointeurs) sont le moteur de l'interactivité du web. En effet, c'est grâce aux liens qu'il est possible à l'internaute de naviguer entre les pages d'un site, mais également...

2

studieux, le 11 fév 2009 à 12:28:00

Cette reponse ne te servira pas parce que j'espère que depuis le temps, tu as résolu ton problème ! Mais ça peut servir à d'autres ebayeurs pas vraiment des caïds en informatique qui, comme moi, se sont arrachés les cheveux pour retrouver à la validation de leur annonce leur mise en forme initale.
C'est mal repéré sur ebay Il suffit de suivre le lien suivant sur la page d'acceuil :
Aide—Céer une annonce efficace—Outils et astuces—astuces pour l'utilisation du langage HTML. Il suffit faire un copié collé des symbôles ou de les recopier : <center> et </center> pour centrer la phrase, etc, etc. Dernier conseil pour ceux qui seraient aussi béotien que moi (je les plains) les symboles d'accolade < et > ne sont pas des guillemets et ont leur touche sur le clavier. Moi, n'utilisant mon ordi que pour du traitement de texte, je ne m'en étais jamais servi de ma vie.
Voilà, j'espère que je ferais gagner un peu de temps aux ebayeurs perplexes devant leur annonce !

Répondre à studieux

3

studieux, le 11 fév 2009 à 12:30:17

Cette reponse ne te servira pas parce que j'espère que depuis le temps, tu as résolu ton problème ! Mais ça peut servir à d'autres ebayeurs pas vraiment des caïds en informatique qui, comme moi, se sont arrachés les cheveux pour retrouver à la validation de leur annonce leur mise en forme initale.
C'est mal repéré sur ebay Il suffit de suivre le lien suivant sur la page d'acceuil :
Aide—Céer une annonce efficace—Outils et astuces—astuces pour l'utilisation du langage HTML. Il suffit de faire un copié collé des symbôles ou de les recopier : <center> et </center> pour centrer la phrase, etc, etc. Dernier conseil pour ceux qui seraient aussi béotien que moi (je les plains) les symboles d'accolade < et > ne sont pas des guillemets et ont leur touche sur le clavier. Moi, n'utilisant mon ordi que pour du traitement de texte, je ne m'en étais jamais servi de ma vie.
Voilà, j'espère que je ferais gagner un peu de temps aux ebayeurs perplexes devant leur annonce !

Répondre à studieux

4

lemonads, le 23 avr 2009 à 21:59:30

De mon côté, après avoir cherché un moment sur la toile, je n'avais rien trouvé qui me convienne... Du coup j'ai développé mon propre outil ! :)

Vous pouvez y charger vos photos (jusqu'à 12!) en quelques secondes et ces dernières sont ensuite animées en flash au sein même de votre annonce.

L'application génère un code qu'il suffit de copier-coller dans le champs de description de l'objet.
Il est bien sûr entièrement gratuit et se trouve à l'adresse suivante : http://www.lemon-ads.com

Répondre à lemonads

5

voilier, le 14 mai 2009 à 21:40:23

Je ne voudrais pas que tu considères cette question comme un non respect de ton excellent travail mais serait il possible d'obtenir seulement les codes de l'animation flash ?

Répondre à voilier