rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche liens pour embellir mes annonces eBay

supertwix, le vendredi 16 mai 2008 à 14:50:58
Bonjour,

Voila je cherche des codes html tout fait que je pourrais améliorer par la suite pour mes annonces eBay car je trouve que mes annonces ne sont pas très attirantes.

Ou alors des tutos pour me permettre de faire tout cela j'ai des notions en html mais les design ce n'est vraiment pas mon truc.

J'ai essayé plusieurs sites comme design eBay mais les sites n'existe plus.

Merci pour vos réponse
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à supertwix  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 NetMantis, le jeudi 22 mai 2008 à 08:42:56
Bonjour,

Il n'existe pas vraiment de "sites" pour embellir les annonces eBay .

Je suis graphiste/développeur, si tu es professionnel, et qu'un besoin de développer ton identité visuelle se présente, je peux te réaliser quelque chose de personnalisé et de propre à l'activité eBay que tu mène .

En cas de besoin, me contacter a l'adresse netmantis [arobase] hotmail [point] fr .

Cordialement .
Répondre à NetMantis
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Widget eBay   3.5.2Widget eBay - Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce...Catégorie: Internet
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MediaInfo 0.7.7.5MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Xenu's Link Sleuth 1.2jXenu's Link Sleuth - Xenu's Link Sleuth est un logiciel permettant de vérifier les liens brisés d'un site web. La vérification est effectuée...Catégorie: Webmaster
Télécharger AM-Deadlink 3.2AM-Deadlink - AM-DeadLink est un outil permettant de détecter les liens morts et les doublons dans les favoris ( bookmarks ) du ...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « Cherche liens pour embellir mes annonces eBay »