rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection wifi sur modem satellite

alambic, le vendredi 16 mai 2008 à 14:49:21
Bonjour,
Je suis connecté via le satellite étant en zone blanche je voudrais installé wifi pour mettre en réseau un PCportable et un ordinateur de bureau, mais je n'arrive pas à les mettre en réseau c'est soit l'un soit l'autre. le routeur est un LINKSYS
merci
Configuration: Windows XP PC portable toshiba P30 Pc bureau ASUS
Firefox 2.0.0.14
Répondre à alambic  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nabla, le vendredi 16 mai 2008 à 14:52:20
es ce que c est un modem ou un routeur? si c est un modem, il te faut mettre un routeru derreire.
donnes la reference...
Répondre à nabla
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WIFI Key Generator   1.0WIFI Key Generator - Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y...Catégorie: Sécurité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Avanquest Connection Manager Free 2.03Avanquest Connection Manager Free - Avec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul...Catégorie: Connexion à distance
Télécharger Outlook Connector 4Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger Satellite Antenna Alignment   2.50.0Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur...Catégorie: Environnement de travail
Plus de logiciels gratuits sur « connection wifi sur modem satellite »